It is currently Thu 29 Sep 2016 - 22:22 - créer un forum

Plugin Deezer

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Plugin Deezer
Author Message
Jusdcitron
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 22:26    Post subject: Plugin Deezer Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir à tous.

J'ai un léger problème sur mon forum :
J'ai récemment installé un plugin Deezer sur mon forum afin de lire de la musique (je l'ai installé dans Overall_footer afin de le mettre sur toutes les pages).

Voici le code de ce plugin : 

Code: Sélectionner - Agrandir
 <iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=true&playlist=false&width=700&height=350&color=007FEB&layout=dark&size=medium&type=playlist&id=1671076551&app_id=1" width="700" height="90"></iframe>

Cependant, quand un membre du forum change de page, la musique repart de zéro, ce qui rend très vite la musique insupportable !

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance  Very Happy

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 19:54    Post subject: Plugin Deezer Reply with quote

Salut,

Malheureusement non, en intégrant directement la playlist Deezer sur ton forum via une iframe, effectivement, à chaque changement/rafraichissement de page, la musique va repartir de zéro.

La seule solution, c'est d'ouvrir cette playlist dans une popup.

Ajoute ce lien dans le footer ou le header de ton forum (avec ou sans image pour induire au clic, à toi de voir) :

<a href="#" onclick="window.open('http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=true&playlist=false&width=700&height=350&color=007FEB&layout=dark&size=medium&type=playlist&id=1671076551&app_id=1', 'playlist_deezer', 'width=700, height=100, toolbar=0, location=0, menubar=0'); return false;">Radio Deezer</a>

Lorsque tes membres vont cliquer sur ce lien, une nouvelle fenêtre contenant la playlist va s'ouvrir, de cette manière la musique ne sera pas interrompue durant la navigation sur ton forum.

Forum
Author Message
Jusdcitron
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 22:09    Post subject: Plugin Deezer Reply with quote

Kyosuke wrote:
Salut,

Malheureusement non, en intégrant directement la playlist Deezer sur ton forum via une iframe, effectivement, à chaque changement/rafraichissement de page, la musique va repartir de zéro.

La seule solution, c'est d'ouvrir cette playlist dans une popup.

Ajoute ce lien dans le footer ou le header de ton forum (avec ou sans image pour induire au clic, à toi de voir) :

<a href="#" onclick="window.open('http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=true&playlist=false&width=700&height=350&color=007FEB&layout=dark&size=medium&type=playlist&id=1671076551&app_id=1', 'playlist_deezer', 'width=700, height=100, toolbar=0, location=0, menubar=0'); return false;">Radio Deezer</a>

Lorsque tes membres vont cliquer sur ce lien, une nouvelle fenêtre contenant la playlist va s'ouvrir, de cette manière la musique ne sera pas interrompue durant la navigation sur ton forum.

Merci beaucoup pour cette réponse ^^

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22    Post subject: Plugin Deezer

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401