It is currently Fri 30 Sep 2016 - 18:52 - créer un forum

[Résolu] Plus de fonction "Citer" (Bouton)

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Plus de fonction "Citer" (Bouton)
Author Message
DYONISOS47
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin 鷄 Coq

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 12:29    Post subject: [Résolu] Plus de fonction "Citer" (Bouton) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mon nom est Dyonisos, je suis administrateur du forum :
http://poesies-rebelles.xooit.com 

J'ai posté je ne sais plus trop où, à la suite d'un commentaire de membre très ancien, la question que je vais répéter ici, veuillez m'excuser pour le doublon.

J'avais demandé il y a un ou 2 ans que l'on me donne la procédure pour ajouter un bouton "Like" au dessus des poèmes de mes membres, trouvant cela pratique, pour ceux qui ne désirent pas écrire de longs commentaires de félicitations.
J'avais mis cette procédure de côté, et m'y suis attelé il y a deux jours.
J'avais comme le membre le suggérait, fait un copié/collé du Template avant d'ajouter le fonction "Like", j'ai même réussi à créer un logo personnel "J'aime" du plus bel effet, et qui fonctionne à merveille...
Hélas, un membre s'est aperçu, qu'il n'y avait depuis mon "bricolage" plus le bouton "Citer" qui je ne vous le cache pas nous est fort utile...
Le souci, c'est que comme tout bon abruti, j'ai jeté le copié/collé du Template, sous word, et là, je suis incapable de remettre le bouton "Citer" et sa fonction bien entendu...
Ma question est donc la suivante, quelqu'un de l'équipe technique xooit, accepterait-il que je poste ici, mon "Template Malade", afin qu'il me rectifie mon erreur ?
Si cela devait poser problème, ou être trop compliqué à réaliser, je comprendrais aisément et n'en tiendrait rigueur à personne, depuis 9 ans je n'ai qu'à me louer du professionnalisme de vos équipes bénévoles...

Dans l'attente d'une réponse favorable je l'espère, je vous souhaite à toutes et tous, une excellente fin de semaine.

Amicalement,

Dyonisos.

Last edited by DYONISOS47 on Fri 18 Mar 2016 - 17:25; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 534
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 16:15    Post subject: [Résolu] Plus de fonction "Citer" (Bouton) Reply with quote

Salut,

La variable de template du bouton citer :

Code: Sélectionner - Agrandir
{postrow.QUOTE_IMG}

A placer juste avant :

Code: Sélectionner - Agrandir
{postrow.EDIT_IMG}

Dans le template VIEWTOPIC_BODY.TPL.

Forum
Author Message
DYONISOS47
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin 鷄 Coq

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 17:27    Post subject: [Résolu] Plus de fonction "Citer" (Bouton) Reply with quote

Mille mercis Kyosuke !

Tout est rentré dans l'ordre en 5 mn, grâce à toi !
Bravo pour ta rapidité et ton professionnalisme !!!

Longue vie à xooit et ses équipes techniques de valeur...
Cordialement,

Dyonisos.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:52    Post subject: [Résolu] Plus de fonction "Citer" (Bouton)

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401