It is currently Thu 29 Sep 2016 - 18:57 - créer un forum

Copier/coller une image à partir d'un autre site

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Copier/coller une image à partir d'un autre site
Author Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 0.92
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 19:35    Post subject: Copier/coller une image à partir d'un autre site Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/index.php
Thème graphique du forum : Acid 2.0.18 by HEDONISM
Votre poste : Admin fondateur - Admin - Modérateur - Membre - Autre (préciser)
Votre navigateur (Modèle et version) : Mozilla Firefox mais le membre concerné doit me renseigner sur le sien
Mon problème concerne : le copier/coller d'une image à partir d'un autre site ou forum
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : Depuis l'ouverture du forum il y a quelques mois
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème : Un membre de mon forum (administrateur également) ne peut plus faire de copier/coller pour des images prises ailleurs et les déposer sur notre forum. Je signale qu'il n'y a que cette personne, pour les autres membres, à priori cela fonctionne bien

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Si quelqu'un a une idée, merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:57    Post subject: Copier/coller une image à partir d'un autre site

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401