It is currently Thu 29 Sep 2016 - 10:23 - créer un forum

Aide graphique

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Aide graphique
Author Message
Taous
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 0.92
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 23:03    Post subject: Aide graphique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Par le passé un nombre incalculable de personnes ont déjà poser ce genre de question puisque je suis tombé sur quellques posts lors de ma recherches mais les liens sont cassés et j'imagine ces forums ou site sont fermés à tout jamais et du coup je tente ma chance aujourd'hui à savoir

Qui peut m'indiquer un site ou un forum de graphisme pour créer des boutons ou des images pour mon forum de cuisine.

Mon forum existe en tant que tel depuis 12 ans et hormis changer d'hébergeur pour venir chez XOOIT, je n'ai rien changé dans le design du thème ACID sauf les quelques images qui illustre les rubriques alors si ya une âme charitable qui veut bien me donner un coup de main qu'elle en soit remercié d'avance.

J'espère que ma question est postée dans le bon forum sinon je vous présente toutes mes excuses

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 23:07    Post subject: Aide graphique Reply with quote

tu viens d'arriver chez xooit ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 23:28    Post subject: Aide graphique Reply with quote

Bonjour

http://www.xooit.com/fr/annuaire/Informatique-Internet-3/
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Taous
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 07:12    Post subject: Aide graphique Reply with quote

Bonjour;

Pour répondre à Cuisto, non pas du tout j'y suis depuis 2008 chez Xooit et je ne dis que du bien Smile

Pour Gu!gan, je te remercie pour le lien et effectivement fallait penser à l'annuaire  Wink j'espère y trouver ce que je souhaite.

Merci et bonne journée

Forum
Author Message
Taous
Membre

Membre

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 09:23    Post subject: Aide graphique Reply with quote

Je n'ai absolument rien trouvé soit les forums sont existants (liens cassés) soit les forums n'ont plus aucune activité depuis belle lurette ! Bon ben il me reste Mister google, on va chercher sinon je me met aux leçons de graphisme Cool

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 23:43    Post subject: Aide graphique Reply with quote

Moi je n'en connais qu'un seul, je te le donne (l'adresse) si tu veux :
http://penconcept.soforums.com/index.php
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Taous
Membre

Membre

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 18:17    Post subject: Aide graphique Reply with quote

Merci GU!gan, je vais voir ça  Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:23    Post subject: Aide graphique

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401