It is currently Sun 25 Sep 2016 - 07:25 - créer un forum

Administrateur désactivé

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Administrateur désactivé
Author Message
Alys
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Féminin

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 23:29    Post subject: Administrateur désactivé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'avais crée un forum avec des amies d'autres pays pour partager les premiers pas de nos enfants en 2008. Depuis quelques années nous n'y allions plus faute de temps et ayant trouvé d'autres moyens de partager ces moments avec l'évolution des techniques et du net. Je me suis dit que j'allais copier ce qui était important et fermer le forum mais il y a toujours eu autre chose de plus urgent à faire dans la vraie vie. A ma grande honte, j'ai maintenant reçu il y a quelques jours un message que mon nom d' utilisateur était désactivé mais j'étais l'admin du forum donc maintenant je ne sais plus m'y rendre pour y récupérer nos photos et le supprimer proprement. Serait-il possible de me redonner accès à mon forum, le temps de le nettoyer et de le fermer s'il vous plaît? Nous y avons passé beaucoup de bons moments. J'aimerais ne pas perdre tous ces souvenirs.

Avec toutes mes excuses et mes remerciements pour ce que votre espace nous a apporté au début de la vie de nos enfants.
Bien à vous
L'adresse de mon forum: http://alys.cforum.info/portal.php

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 12:53    Post subject: Administrateur désactivé Reply with quote

Bonjour Alys,

Si tu es la fondatrice, tu peux passer par l'espace membre pour récupérer un compte administrateur Wink
Following members like this message:
Gu!gan (02/04/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:25    Post subject: Administrateur désactivé

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401