It is currently Mon 26 Sep 2016 - 00:30 - créer un forum

[Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Point(s): 32
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 21:11    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, j'ai récemment changer le thème de mon forum et du coup j'ai perdu mes smilles...ce n'était pas la procédure avant  undecided

à t-il une façon de récupérer mes smilles de mon ancien thème ?

Merci à vous pour votre réponse. Smile

Mon nouveau thème au forum.

http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 22:33    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème Reply with quote

normalement ca n'a aucun rapport avec le thème,
tu es sur que ça n'est pas une erreur dans le tien ?
avec un "thème" vierge en test ca marche ?

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 22:47    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème Reply with quote

Bonsoir, j'ai mon ancien thème dans le thème de test...c'est l'original avec les smilies d'origines

J'ai mis un nouveau thème que j'ai travaillée sur le thème de test pendant que mon ancien thème était sur le thème normal qui lui avait tout les smilles d'origines, mais une fois que j'ai terminée le nouveau thème que vous voyez mes smilies d'origines avait disparus.

il reste seulement les premiers smilies

Last edited by Marie32 on Thu 31 Mar 2016 - 11:30; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 11:29    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème Reply with quote

cuisto wrote:

avec un "thème" vierge en test ca marche ?

Pour être plus précise le nouveau thème installer était vierge au début...et c'est là que mes smilles n'ont plus apparus.

J'ai aussi regardée dans les templates pour faire un copier/coller de mes smilies et je n'ai pas trouvée .

Est ce possible cette fonction pour mes smilies?

Merci pour vos réponses Wink

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 12:16    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème Reply with quote

je pensais surtout a un template abimé, les smilies ne sont pas dans les thèmes
tu as vérifiés si ils étaient bien présent dans le panneau d'admin ?

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 13:32    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème Reply with quote

Oui, ils sont présents sur le panneau d'administration.

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 13:39    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème Reply with quote

alors je pense plutôt a un pb de template pas a jour ou incompatible avec xooit, mais je n'ai pas assez de connaissances pour t'aider
je vais quand même jeter un œil

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 13:45    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème Reply with quote

Tu peux aller voir sur mon panneau d'administration ?

Peut-être si je remet l'ancien thème les smilies seront de retour ?

Mais je voudrais garder le nouveau thème.

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 14:09    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème Reply with quote

non je ne peux pas aller voir.
ton thème de test est utilisé par quoi ? l'ancien thème ? ou le thème mobile ?
car tu peux tester sur le thème de test

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 15:00    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème Reply with quote

cuisto wrote:
non je ne peux pas aller voir.ton thème de test est utilisé par quoi ? l'ancien thème ? ou le thème mobile ?car tu peux tester sur le thème de test

Mon thème de test est utilisé par l'ancien thème.
Sur le thème de test les smilies sont bien là.

Sur mon panneau d'administration du thème normal...

Tout en sachant que mes smilies sont bien visibles sur le panneau d'administration

Configuration , autoriser les smilies --------- > OUI

Et il y a le bouton Réinitialiser, je pourrais peut-être Réinitialiser l'autorisation des smilies ?

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 23:06    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème Reply with quote

Merci  beaucoup pour ton aide cuisto, j'ai trouvé , ça marche Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:30    Post subject: [Résolu] Transfert de Smilies sur un nouveau thème

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401