It is currently Mon 26 Sep 2016 - 15:52 - créer un forum

Petit problème d'oubli d'une commande.

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Petit problème d'oubli d'une commande.
Author Message
Thibault77
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 00:49    Post subject: Petit problème d'oubli d'une commande. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
J'ai un forum que je suis en train de construire et je rencontre actuellement un problème : mon autre administrateur ne peut plus se connecter sur le forum.
De plus, je ne me souviens plus de si il y a un moyen de bloquer le forum temporairement et du coup, de comment on désactive cette fonction (si elle existe).
Pourriez-vous m'aider à me débloquer de cette situation ?

Cordialement,
Thibault77

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 11:48    Post subject: Petit problème d'oubli d'une commande. Reply with quote

tu peux bloquer le forum c'est dans général/configuration/désactiver le forum

mais les admins peuvent toujours se connecter
tu es sur que ton autre admin est bien admin ?
quel message d'erreur a-t-il quand il veut se connecter ?

Forum
Author Message
Thibault77
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 12:08    Post subject: Petit problème d'oubli d'une commande. Reply with quote

Bonjour,
Le forum n'est pas désactiver et la personne est bien admin. Je pense que ça doit être son PC qui déconne car j'ai demandé à d'autres gens de se connecter et ça marche. Je recontacterai donc mon admin pour savoir ce qu'il se passe réellement

Cordialement,
Thibault77

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:52    Post subject: Petit problème d'oubli d'une commande.

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401