It is currently Fri 30 Sep 2016 - 15:27 - créer un forum

Changement couleur des tags

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Changement couleur des tags
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 4 Apr 2016 - 15:38    Post subject: Changement couleur des tags Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous

j'ai suivi ce tuto : J'aime les tags qui permet de colorier les tags dans un sujet.

Code: Sélectionner - Agrandir
 <script type="text/javascript">document.write("{topicrow.TOPIC_TITLE}".replace(/^((\[[^\]]+\])*) */,'<span style="font-weight: bold; color: #000;">$1</span> '));</script><noscript>{topicrow.TOPIC_TITLE}</noscript>

est ce que le replace du code peut être modifié facilement pour que par exemple le tag [OK] ne sois pas traité ?

merci Wink

Forum
Author Message
du78
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 60
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr 2016 - 22:25    Post subject: Changement couleur des tags Reply with quote

Bonsoir cuisto

Une piste, peut-être Idea
Sachant que je n'ai pas de connaissance en JS...je ne sais pas si c'est la bonne méthode pour récupérer la chaîne de caractères qui correspond au contenu de la variable que tu utilises.
Code: Sélectionner - Agrandir

if ("{topicrow.TOPIC_TITLE}".substring(0, 4) != "[OK]") { /* le code que tu possèdes */...........

Source : http://stackoverflow.com/questions/1767246/check-if-string-begins-with-some…

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:27    Post subject: Changement couleur des tags

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401