It is currently Wed 28 Sep 2016 - 19:04 - créer un forum

[Résolu] Souhait de clôturer mon Forum, mais ...

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Souhait de clôturer mon Forum, mais ...
Author Message
DX
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 15:11    Post subject: [Résolu] Souhait de clôturer mon Forum, mais ... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai crée un forum il y a quelques temps déjà.
Cependant, je souhaite le fermer, mais je ne peux pas parce que mon compte admin a été piraté et supprimé. De part ce fait, je n'ai plus accès au panneau d'administration afin de clôturer ce Forum.

Que dois-je faire ?

Merci,
David.

Last edited by DX on Tue 5 Apr 2016 - 16:07; edited 1 time in total
Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 15:14    Post subject: [Résolu] Souhait de clôturer mon Forum, mais ... Reply with quote

la procédure de recuperation de mot de passe ne marche pas ?

Forum
Author Message
DX
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 15:41    Post subject: [Résolu] Souhait de clôturer mon Forum, mais ... Reply with quote

cuisto wrote:

la procédure de recuperation de mot de passe ne marche pas ?
Mon compte a été supprimé par celui qui l'a piraté.
J'ai du recréer un profil d'utilisateur normal.

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 15:45    Post subject: [Résolu] Souhait de clôturer mon Forum, mais ... Reply with quote

je parle de la procédure pour l'espace membre xooit, pas pour le forum, le forum tu t'en fous d'avoir un compte ou pas

ici http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html

Forum
Author Message
DX
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 16:07    Post subject: [Résolu] Souhait de clôturer mon Forum, mais ... Reply with quote

J'ai réussi, merci pour ton aide.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:04    Post subject: [Résolu] Souhait de clôturer mon Forum, mais ...

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401