It is currently Thu 29 Sep 2016 - 20:40 - créer un forum

Besoin d'aide

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Besoin d'aide
Author Message
joebar
Membre

Membre

Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 6 Apr 2016 - 08:30    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'avais ouvert un forum XOOIT il y a de cela plusieurs années , je l'avais mis en sommeil . j'aimerais pouvoir le ré ouvrir, sauf que depuis j'ai changé deux fois de fournisseur internet. Je ne me rappel plus qu'elle était mon adresse mail lors de la création de ce forum. Celui ci n'est pas fermé , mais en sommeil. Est il possible de changer les identifiants afin que je puisse retourner sur le forum ?

Merci par avance

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Apr 2016 - 19:20    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

Bonjour

Toute tentative de récupération de forum passe par l'espace membres :
http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html

Il n'y a pas d'autres façons de le récupérer.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:40    Post subject: Besoin d'aide

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401