It is currently Sat 1 Oct 2016 - 01:48 - créer un forum

[Résolu] Mal formation d'une page

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Mal formation d'une page
Author Message
Itara
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 10 Apr 2016 - 19:41    Post subject: [Résolu] Mal formation d'une page Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis désolé d'avance pour le titre, qui n'est peut-être pas approprié à ma question et si je me suis trompé de section.

Voilà, je joue à un jeu et dans le cadre du jeu, j'ai décidé de créer un forum. Je suis donc venue sur Xooit, créer un forum et choisi un thème.
Cependant aucun thème ne m'a plus. J'ai donc décidé de modifier drastiquement un thème avec mes faibles connaissances du Css, HTML et du Phpbb.
Malgré ça, la page qui affiche les forums et la liste des sujets ne s'affiche pas comme je le voudrais. 

J'ai donc vérifié si toutes les balises HTML étaient fermées et elle le son toute. Et je ne vois vraiment pas qu'est-ce qui cloche. Je pense que ça viens des fonctions qui font que les balises HTML ne se ferment plus. Voici le lien du viewforum_body.tpl.

Voici un screen du forum: 

Merci d'avance pour votre aide Smile

Forum
Author Message
du78
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 60
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 09:21    Post subject: [Résolu] Mal formation d'une page Reply with quote

Bonjour

Le problème est-il vraiment résolu ?

Forum
Author Message
Guig Esprit du Sage
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 21:59    Post subject: [Résolu] Mal formation d'une page Reply with quote

Ça a l'air: http://befree.majz.com/f5-Instances.htm, bien qu'il y ait de la faute de français qui pique bien les yeux.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:48    Post subject: [Résolu] Mal formation d'une page

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401