It is currently Thu 29 Sep 2016 - 17:14 - créer un forum

[Résolu] Messagerie Voila n'existe plus..

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Messagerie Voila n'existe plus..
Author Message
alpha21danse
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Autre Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 14:03    Post subject: [Résolu] Messagerie Voila n'existe plus.. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Cédric et j'avais crée (en 2008 mes souvenirs) un forum dédié à mon groupe préféré JAM Project. Malheureusement, faute de disponibilité je l'avais désactivé pendant une assez longue période.

Comme le groupe fait son grand retour en France en novembre, j'ai décidé de le réactiver cependant la messagerie sur laquelle j'avais établi mon compte (VOILA MAIL) a fermé son activité.

Très bête de ma part mais j'ai demandé récemment un nouveau mot de passe (car je m'en souvenais plus du tout depuis 2008) sur mon adresse messagerie que je ne peux plus accéder du fait que le domaine VOILA n existe plus.

J'aimerais donc savoir si il est possible de m'envoyer un code d activation ou mot de passe sur ma nouvelle messagerie pour que je puisse me connecter sur mon forum.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordiailement.

Cédric.

Smile

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 14:51    Post subject: [Résolu] Messagerie Voila n'existe plus.. Reply with quote

Bonjour,

Tu dois passer par l'espace membre et te créer un admin de secours, sauf erreur de ma part, c'est la seule solution Wink
Following members like this message:
Gu!gan (27/04/16)

Forum
Author Message
alpha21danse
Membre

Membre

Niveau:
Autre Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 01:30    Post subject: [Résolu] Messagerie Voila n'existe plus.. Reply with quote

Merci pour votre réponse.

J'ai bien qu'il n'existe aucune solution à mon problème.

Quand je passe par l'espace membre comme vous me l'avez conseillé, la rubrique me demande l'adresse de mon forum : http://jam-project-france.fansforum.info/ ainsi que mon mot de passe.

Cependant comme l ancien mot de passe est trop ancien je ne m en souviens plus du tout. En cliquant sur "mot de passe perdu" un nouveau mot de passe est automatiquement envoyé à l'adresse mail qui n existe plus (celle que j ai rattaché à mon forum à sa création en 2008)

Un administrateur peut il changer mon adresse mail sur mon compte ?

Comme je n'ai aucun accès je pense que c est la seule solution car avoir un admin de secours requiert forcément un accès à mon ancien adresse mail qui n existe plus...

Merci beaucoup

Forum
Author Message
alpha21danse
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 01:39    Post subject: [Résolu] Messagerie Voila n'existe plus.. Reply with quote

Je m'excuse. Plus aucun problème. En l'espace d'un instant j'ai retrouvé dans ma mémoire le mot de passe (je dois dire qu'à la force d'en avoir des dizaines dans ma tête je mélange tout)

bref j'ai de nouveau accès à mon forum et je suis parvenu enfin à changer l adresse e mail..

Merci beaucoup ^^

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 06:35    Post subject: [Résolu] Messagerie Voila n'existe plus.. Reply with quote

Tant mieux pour toi.

Bonne continuation Okay

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14    Post subject: [Résolu] Messagerie Voila n'existe plus..

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401