It is currently Sun 25 Sep 2016 - 15:58 - créer un forum

Droit admin et forum inactif

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Droit admin et forum inactif
Author Message
Gawhana
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Masculin

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 01:13    Post subject: Droit admin et forum inactif Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

il y a de cela quelques années, j'ai navigué sur un forum de RPG fait sur Xooit, à savoir http://saintseiya-explosion.xooit.com/ . Ce forum est passé entre de nombreux admins principaux, poste que j'ai occupé pendant presque un an, avant de passer la main, devenant parfois un admin, un modérateur, ou un simple utilisateur, avant de finir par le quitter.

Aujourd'hui, ce forum est inactif et abandonné depuis plusieurs années - cela doit faire au moins 3 ou 4 ans.

Il existe encore dans les différents topics de nombreux textes, parfois de bonne qualité, des images de fan, des retouches de dessins, bref, beaucoup de contenu. Je ne cherche pas à réouvrir ce forum, ayant bien entendu perdu tout droit en passant la main, mais je souhaiterais simplement avoir une chance de sauvegarder ce contenu, qui me tiens - sans doute un peu bêtement - encore un peu à coeur. Je souhaiterais donc savoir s'il existe une quelconque méthode, un recours possible, afin de pouvoir réacceder a une partie du contenu.

Si le forum était encore actif, ce serait bien entendu différent, et ma demande serait déplacé, mais je tiens à préciser à nouveau qu'il est inactif et oublié depuis plusieurs années. 

J'espere qu'il existe une méthode possible, sincèrement Wink

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 09:39    Post subject: Droit admin et forum inactif Reply with quote

Bonjour

Il n'y a qu'un administrateur du forum désigné qui pourra le réactiver.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:58    Post subject: Droit admin et forum inactif

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401