It is currently Wed 28 Sep 2016 - 17:19 - créer un forum

salut, salut

Skip to content

Post new topic Reply to topic

salut, salut
Author Message
nicoxtine29460
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 11:23    Post subject: salut, salut Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour et merci de m'acceuillir sur votre forum d'entraide Wink Voilà pour vous expliquer, j'ai un gars qui s'est inscrit sur mon forum, mais il ne parle pas et met juste des liens plus que douteux ( pour moi , lien vers virus ) ... Donc le l'ai banni puis supprimer, je tente donc de virer ses posts mais on me marque ce message : 

Error in posting

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err7370ccbed35d08adf7b38b3598b91000#34

je voulais donc savoir si les messages de cet individu vont se virer tout seul ou pas?

Bonne journée et merci pour vos reponses d'avance Wink

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 14:21    Post subject: salut, salut Reply with quote

Bonjour nicoxtine29460,

Quelle manipulation précisément a précédé l'affichage de ce message ?

Cordialement,

Author Message
nicoxtine29460
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 16:09    Post subject: salut, salut Reply with quote

J'ai donc commencé à bannir en mettant l'année zéro et vu que je voyais encore les messages du personnage était sur le forum je l'ai supprimé... voyant encore les messages pour ne pas que les utilisateurs du forum clique dessus, j'ai donc voulu supprimer les messages un à un. Mais impossible, j'ai eu le message ci dessus.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 20:54    Post subject: salut, salut Reply with quote

Sur quel lien exactement cliquez-vous pour supprimer les messages ?

Cordialement,

Author Message
nicoxtine29460
Membre

Membre

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 07:50    Post subject: salut, salut Reply with quote

Sur chaque message . :S

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:19    Post subject: salut, salut

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401