It is currently Thu 29 Sep 2016 - 10:23 - créer un forum

[Résolu] Classeur excel sur forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Classeur excel sur forum
Author Message
Sentinelle50
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 28
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 19:47    Post subject: [Résolu] Classeur excel sur forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher un classeur excel contenant des lien hypertexte dans un sous forum.
Je m'explique:
j'ai crée un tableau excel recueillant l'avis de plusieurs personnes, et un autre permettant de retrouver rapidement les avis contenu dans le premier.
Pour le moment, j’héberge ces 2 tableaux sure one drive et ai mis un lien sur le forum.
ce que j'aimerai, c'est que ces 2 tableaux soient directement consultables et visible sur le forum.
est ce possible???

Merci de vos réponses.

Last edited by Sentinelle50 on Wed 11 May 2016 - 12:57; edited 1 time in total
Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 22:40    Post subject: [Résolu] Classeur excel sur forum Reply with quote

oui pae un iframe issus de one drive mais il faut que tu le rende plblic sur one drive tu devrais avoir un truc du genre 

Code: Sélectionner - Agrandir
[code][center]<iframe width="700" height="800" frameborder="0" scrolling="no" src="oco c(est la source donné pat one drive"></iframe>
[/code][code]
[/center]
[/code]

Forum
Author Message
Sentinelle50
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 28
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 11 May 2016 - 12:57    Post subject: [Résolu] Classeur excel sur forum Reply with quote

ça marche nickel. merci pour ton aide.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:23    Post subject: [Résolu] Classeur excel sur forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401