It is currently Thu 29 Sep 2016 - 01:54 - créer un forum

[Résolu] Vidéo en boucle avec démarrage auto

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Vidéo en boucle avec démarrage auto
Author Message
Sentinelle50
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 28
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 19:56    Post subject: [Résolu] Vidéo en boucle avec démarrage auto Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je souhaiterai mettre cette vidéo dans le "message d'entête" de mon forum.

https://www.youtube.com/watch?v=1eDe0gGyjrs

J'aimerai que cette vidéo tourne en boucle avec démarrage auto.

Merci de votre aide

Last edited by Sentinelle50 on Fri 20 May 2016 - 18:24; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Sentinelle50
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 20:10    Post subject: [Résolu] Vidéo en boucle avec démarrage auto Reply with quote

J'ai trouvé ce script, j'ai mis l'adresse de ma vidéo,  mais il ne me fait apparaître qu'un carré blanc!!!!
help pls

Code: Sélectionner - Agrandir
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=1eDe0gGyjrs?version=2&hl=fr_FR&loop=1&autoplay=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=1eDe0gGyjrs?version=2&hl=fr_FR&loop=1&autoplay=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 13:16    Post subject: [Résolu] Vidéo en boucle avec démarrage auto Reply with quote

Salut,

Utilise plutôt ceci :

Code: Sélectionner - Agrandir
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/1eDe0gGyjrs?autoplay=1&loop=1&playlist=1eDe0gGyjrs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Forum
Author Message
du78
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 60
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 13:42    Post subject: [Résolu] Vidéo en boucle avec démarrage auto Reply with quote

A placer dans le template welcome_message.tpl et non dans la rubrique "message d'accueil" du panneau d'administration !

Forum
Author Message
Sentinelle50
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 14:07    Post subject: [Résolu] Vidéo en boucle avec démarrage auto Reply with quote

Merci a vous deux.
Par contre, j'ai installé le script dans le thème de test, la video est en double et elle ne demarre pas toute seulle.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 17:47    Post subject: [Résolu] Vidéo en boucle avec démarrage auto Reply with quote

du78 wrote:
A placer dans le template welcome_message.tpl et non dans la rubrique "message d'accueil" du panneau d'administration !

Cela fonctionne également dans le message d'entête.
Voir sur mon forum de test.

Sentinelle50 wrote:
Merci a vous deux.
Par contre, j'ai installé le script dans le thème de test, la video est en double et elle ne demarre pas toute seulle.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.

Je ne vois pas la vidéo sur le thème de test de ton forum.
Assure-toi d'avoir placé le code, de cette façon je pourrai voir ce qui ne va pas et te donner une solution.

Forum
Author Message
Sentinelle50
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 18:24    Post subject: [Résolu] Vidéo en boucle avec démarrage auto Reply with quote

Re,
normal que tu ne la vois pas sur celui ci, c'est pour un autre forum   Wink

Par contre, je l'ai installée dans le message d'entête du forum en question, et la, ça fonctionne nickel............ merci infiniment pour ton aide .

je note en résolu.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:54    Post subject: [Résolu] Vidéo en boucle avec démarrage auto

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401