It is currently Tue 27 Sep 2016 - 15:49 - créer un forum

[Résolu] Problème pour poster une image

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

[Résolu] Problème pour poster une image
Author Message
LeBiDuL

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 22:53    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir oui je confirme que j'ai le même soucis pour poster une image dans la zone pour remplir le sujet une fois que j'ai fait la demande de l'image cela mets un ZERO à la place du lien que l'on peut insérer Smile

Merci à toute l'équipe qui va sûrement remédier au problème Smile
Forum
Author Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 22
Moyenne: 1.00
Féminin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 10:51    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Laureleï wrote:
bonsoir, une petite solution d'attente à proposer :
Héberger votre photo par http://www.hostingpics.net
Choisir sous "hostingpics." + Montrer lien direct image (en bas de la page)
Copier le lien qui apparaît
Sur le forum, sélectionner "autre" puis le petit carré vert

Il vous suffit alors de coller le lien récupéré sous hostingpics entre les balises

Non acadéique... mais ca fonctionne,
Bonne soirée

Bonjour à tous !

Merci beaucoup Laureleï pour le renseignement ! Okay
J'ai passé l'information à mes membres ce matin, fortement pénalisés eux aussi par ce désagrément qui a l'air de persister !

Forum
Author Message
vegetax
Membre

Membre

Point(s): 3
Autre Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 11:27    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

sait le meme probleme pour tous le monde images + gestion des membres

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 11:35    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Bonjour,

Chez moi, il semble que seuls certains membres ont le problème (moi, je l'ai, et quand j'essaye de charger une image j'obtiens immédiatement la réponse "0").

A ceux qui veulent charger les images sur des sites autres que xooimage (hostingpics.net ou autres), il vous reste à croiser les doigts, et espérer que ces stockages gratuits sont pérennes, au moins si vous avez besoin de conserver ces images dans la durée Wink . Nous, en tout cas, nous ne le ferons pas.

Forum
Author Message
mamiejo
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 12:58    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Bonjour 

Merci à l'équipe Xooit  car depuis hier je reçois des messages des membres ne pouvant pas mettre d'images
oui avec les hébergeurs  d'ailleurs çà marchent si on colle le lien de l'image. 
Mais les membres sont tellement attachés à celui de Xooit,  Rolling Eyes

Cordialement  Merci

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Autre Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 13:01    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

La remise en fonction tarde. Souhaitant que d'ici ce soir le problème enfin résolu

Forum
Author Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 0.92
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 16:28    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Bonjour, idem sur mes forums. Pour moi tout fonctionne normalement, mais voici ce que je reçois d'autres membres
Quote:
Je vais comme toujours sur " Image " - Choisissez un fichier - Je choisis dans ma rubrique " Images " comme je fais toujours une photo - Je clique sur ouvrir - Ca s'affiche bien à la place de " Aucun fichier choisi " - Je fais " Envoyer " et à ce moment là revient la phrase " Aucun fichier choisi " et je vois un 0 qui s'est affiché au-dessus de " Choisissez un fichier " -

Je vais leur donner la solution "Hosting" en attendant que ce bug soit réparé. Merci

Forum
Author Message
Kris
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 19:20    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Bonjour à tous,
Je me retrouve dans le même cas que vous tous, impossible de mettre une photo sur le serveur du forum, par contre un de mes modérateurs n'a aucun soucis de cet ordre!
Cordialement
Kris Wink

Forum
Author Message
jcgrini
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 21:11    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Bonjour
même problème sur notre forum. Mais il ce pourrait, à vérifier, que ce soit surtout ceux qui sont sous windows 10.
avec firefox comme avec edge.

je viens de tester moi même avec XP je ne rencontre pas ce problème.
merci à vous.
JCGRINI

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 21:21    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Je viens de vérifier : sur Mac, j'ai le problème avec Safari 9.1 comme avec Firefox 46.0.1

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 21:21    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

jcgrini wrote:
Bonjour
même problème sur notre forum. Mais il ce pourrait, à vérifier, que ce soit surtout ceux qui sont sous windows 10.
avec firefox comme avec edge.

je viens de tester moi même avec XP je ne rencontre pas ce problème.
merci à vous.
JCGRINI

Je suis sous Windows 7 et quelque soit le navigateur utilisé (j'en ai testé 7 !) je rencontre le même problème Wink

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 22:25    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Bonsoir
Idem de mon coté.
Fichier: 0
Bon courage

Forum
Author Message
Mecaso
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 08:11    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Bonjour Amsterdam,

Je vous remercie d'avoir porté à notre connaissance ce souci.

Je l'ai remonté à notre Directeur Technique et je reviendrai dans ce sujet lorsque j'aurai plus d'informations.

Cordialement,

Bonjour

Oui, merci!

Et alors, qu'en est-il?

Le problème persiste....

Forum
Author Message
Rod
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 08:27    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Oui et ça devient inquiétant   4e jour  !

Forum
Author Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 22
Féminin

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 08:50    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec vous et ce silence est plus qu’inquiétant, surtout que l'on sait que Xeawirkyo a fait de suite le nécessaire !

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Autre Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 09:42    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image Reply with quote

Les responsables se désintéressent depuis déjà un certains temps de leur plate-forme. Que fait le directeur technique...?
Merci de nous tenir informé.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:49    Post subject: [Résolu] Problème pour poster une image

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401