It is currently Sat 24 Sep 2016 - 22:49 - créer un forum

impossible de créer un sous forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

impossible de créer un sous forum
Author Message
Mikerynos
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 09:52    Post subject: impossible de créer un sous forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Impossible de créer un sous forum, ni d"en modifier un déjà créer...
J'ai un retour sur une page m'indiquant : Informations GMT
Est ce qu'il y a une limite dans la création de sous forum ?

Cordialement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 11:28    Post subject: impossible de créer un sous forum Reply with quote

Bonjour Mikerynos,

Votre forum n'est pas limité au niveau du nombre de sous-forum.

Pourriez-vous faire une capture d'écran de la page que vous obtenez lorsque vous tentez de créer un sous-forum ?

Cordialement,

Author Message
Stratis
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 11:32    Post subject: impossible de créer un sous forum Reply with quote

J'ai également le même soucis en voulant modifier les images de mon theme...

Forum
Author Message
Mikerynos
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 11:36    Post subject: impossible de créer un sous forum Reply with quote

Bonjour Xeawirkyo

Tout compte fait, je viens de refaire un essai et cela refonctionne de nouveau...
Ce qui ne fonctionne pas, c'est au niveau des images qui ne chargent pas à partir de la fonction "Parcourir" qui indique qu'aucun fichier sélectionné. après avoir cliqué sur "envoyé"
comme ici, et je ne peux donc mette une copie écran à la suite de se message
Cordialement,

Forum
Author Message
Stratis
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 11:37    Post subject: impossible de créer un sous forum Reply with quote

Idem, impossible d'envoyer une capture d'écran x)

Par contre moi j'ai tjs GMT qui apparait, donc impossible aussi de modifier mes images de theme^^

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 11:42    Post subject: impossible de créer un sous forum Reply with quote

Mikerynos, le souci d'envoi d'images nous a bien été signalé.

Stratis, je vous invite à continue cette discussion dans le sujet que vous avez ouvert spécifiquement à votre souci. Smile

Cordialement,

Author Message
Mikerynos
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 11:51    Post subject: impossible de créer un sous forum Reply with quote

Ok merci Xeawirkyo
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:49    Post subject: impossible de créer un sous forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401