It is currently Tue 27 Sep 2016 - 20:56 - créer un forum

[Panneau admin] Option "Utilisateurs connectés ces X dernières heures"

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Panneau admin] Option "Utilisateurs connectés ces X dernières heures"
Author Message
asterix12
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 47
Moyenne: 0.98
Masculin

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 10:25    Post subject: [Panneau admin] Option "Utilisateurs connectés ces X dernières heures" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Depuis ce matin impossible

Dans le panneau d'admin
Configuration utilisateurs
Option avancées
Afficher les utilisateurs s’étant connectés ces dernières heures

Cette fonction reste a zéro (0 désactive cette fonctionnalité)

Impossible de mettre par exemple 24 h

Merci de votre aide

Cordialement

Forum
Author Message
Asgaard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 10:27    Post subject: [Panneau admin] Option "Utilisateurs connectés ces X dernières heures" Reply with quote

Salut !

Je confirme, j'ai le même problème.

Last edited by Asgaard on Sun 15 May 2016 - 10:36; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 10:31    Post subject: [Panneau admin] Option "Utilisateurs connectés ces X dernières heures" Reply with quote

Bonjour à tous Smile

Idem sur mon forum depuis ce matin, le qui est en ligne semble avoir des difficultés, surtout l'affichage des personnes qui ce sont connectés ces 24 dernières heures.
J'ai fais la manip trois fois pour voir si c'était pas un soucis venant de moi mais non.

Bon, ça a pas d'impact sur le reste qui semble fonctionner.

Très bon dimanche Smile

Edit: Il semble aussi il y avoir un problème avec les catégories.
Je m'explique, quand on clique sur une catégorie présente sur le "qui est en ligne" on ne voit pas les membres affichés dedans, je viens de tester ici aussi pour voir et ça me fait pareil.

Wink

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 11:37    Post subject: [Panneau admin] Option "Utilisateurs connectés ces X dernières heures" Reply with quote

Bonjour asterix12,

Je vous remercie d'avoir porté à notre connaissance ce souci.

Je l'ai remonté à notre Directeur Technique et je reviendrai dans ce sujet lorsque j'aurai plus d'informations.

Cordialement,

Author Message
The-Faucheur59
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 8 Jun 2016 - 21:29    Post subject: [Panneau admin] Option "Utilisateurs connectés ces X dernières heures" Reply with quote

toujours pas de nouvelles informations a ce sujet ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 18:12    Post subject: [Panneau admin] Option "Utilisateurs connectés ces X dernières heures" Reply with quote

The-Faucheur59 wrote:
toujours pas de nouvelles informations a ce sujet ?

Ne sois pas trop pressé, ce bug (http://xooit.xooit.com/t71951-Probl-mes-sur-les-permissions.htm) dure depuis juillet 2013 et il n'est toujours pas corrigé.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:56    Post subject: [Panneau admin] Option "Utilisateurs connectés ces X dernières heures"

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401