It is currently Thu 29 Sep 2016 - 20:39 - créer un forum

[Résolu] Probleme avec les Groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

[Résolu] Probleme avec les Groupes
Author Message
Zephyos
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 11:21    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Voulant changez des personnes de groupes il m'est impossible d'y accéder, quand je met le nom du groupe et voir les information il me renvoi toujours sur la même page !

De plus je ne vois plus les gens connectés les derniers 24h et plusieurs autres bug...

Que faire ?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 11:34    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Bonjour Zephyos,

Je vous remercie d'avoir porté à notre connaissance ce souci.

J'ai remonté à notre Directeur Technique les liens erronés au niveau de la page des groupes dans le Panneau d'administration. Je reviendrai dans ce sujet lorsque j'aurai de plus amples informations.

Cordialement,

Author Message
Zephyos
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 11:55    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Merci à vous.

J'attend votre réponse.

Forum
Author Message
Kensa
Membre

Membre

Point(s): 2
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 13:38    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Bonjour,

J'ai le même soucis Zephyos. Je pensais avoir fait une bétise, mais je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seule.

Quand je clique sur un groupe que j'ai crée, je ne vois plus les membres inscrit dedans, et via le panneau de config, ca me dit que le groupe n'existe plus...

Je vous remercie d'avance de votre réponse

Kensa

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 14:11    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Bonjour Kensa,

Rassurez-vous, il ne s'agit que d'un souci au niveau du lien pour accéder à la bonne page. Les données ne sont pas perdues. Wink

Cordialement,

Author Message
Asgaard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 14:57    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Bonjour,

Idem pour moi, et je rajoute qu'il est impossible de faire un ajout de smiley. Quand je valide l'ajout, un "Gmt" s'affiche.

Forum
Author Message
Kensa
Membre

Membre

Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 15:52    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Je vous remercie de votre réponse. Savez vous quand est ce que cela sera arrangé?

Merci

Forum
Author Message
reine jojo
Membre

Membre

Moyenne: 0.67
Mac Safari Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 16:02    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

j'ai le même affichage "GMT" quand je veux changer une image ou charger un avatar sur le forum que je viens de créer, mis en désactivé pour l'instant...

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 16:03    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Attention, merci de n'aborder qu'un seul problème par sujet. Wink

Kensa wrote:
Savez vous quand est ce que cela sera arrangé?
Je ne peux hélas vous donner de délai quant à la résolution de ce souci.

Cordialement,

Author Message
Nibal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.73
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 18:56    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Même problème impossible de Modifier les groupes ou bien même d'en supprimer ! Smile
La liste des utilisations connectés au cours des " X " heures ne s'affiche pas non plus !
Rassuré de voir que le problème ne vient pas de moi !

Forum
Author Message
L. Mendo.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 19:05    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Bonjour, je crois que ce problème s'est glissé pendant la nuit dans tous les forums. Le mien aussi présente les même problèmes de gestion des groupes, alors qu'hier soir, tout marchait à merveille.

J'espère que vous arriverez à vite régler cela! Smile

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 20:43    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Ce problème concerne tous les forums Xooit.com. Je vous invite donc à patienter le temps que notre Directeur Technique puisse corriger ce souci.

Cordialement,

Author Message
Zephyos
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 09:27    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Sinon le problème est toujours là. Il ne faut pas 1 journée complète pour régler sa il me semble.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 09:49    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Bonjour Zephyos,

Tant que le sujet restera dans ce sous-forum, c'est que le souci n'est pas corrigé. Sachez également que notre Directeur Technique n'a pas que cette plateforme à gérer et ne peut donc pas être disponible immédiatement.

Cordialement,

Author Message
salamandre70
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 09:53    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Idem pour mon forum, problème d'accès aux différents groupes crées Crying or Very sad

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:39    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401