It is currently Sat 1 Oct 2016 - 20:52 - créer un forum

[Résolu] Probleme avec les Groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Résolu] Probleme avec les Groupes
Author Message
salamandre70

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 09:53    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Idem pour mon forum, problème d'accès aux différents groupes crées Crying or Very sad
Forum
Author Message
Blackrecom
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 15:57    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Bonjour à tous,

Je vous confirme également que j'ai un probleme avec l'ajout dans les groupes et les personnes connectés depuis X temps

Je gère actuellement la première team FR sur The Division et je n'ai jamais été déçu par Xooit, j'espère juste que ce problème sera réglé rapidement parce que je suis malheureusement très embêté Sad

je pensais que mon forum avait un probleme mais rassuré de voir que c'est généralisé

En attente de votre retour sur rapide sur ce sujet, sinon très content depuis de nombreuses années du boulot que vous faites ! Smile

Forum
Author Message
Sentinelle50
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 28
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 19:49    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Idem pour moi...... plus moyen de modifier les groupes, d'ajouter ou de supprimer quelqu'un, du supprimer un groupe.
adresse du fofo au cas ou:
http://lestempliersnoirs.clicforum.com/index.php

Forum
Author Message
Petite-Fée
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 21:29    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Bonsoir.
J'ai aussi ce problème. J'ai constaté que la phrase "les membres connectés au cours des 72 dernières heures" ainsi que la liste des membres concernés, n'étais plus affiché.
Il est impossible de remettre cela dans l'administration des membres et groupes.

Wink

Forum
Author Message
Kojirokun
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 00:04    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Bonjour,
Idem pour moi, j'ai ce problème... Mais sur mon PC. En effet, quand je me connecte sur mon forum via mon smartphone, là, miracle, j'ai accès à tous mes groupes et je peux les modifier à ma guise.
Paradoxal non ?

Forum
Author Message
vegetax
Membre

Membre

Point(s): 3
Autre Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 09:31    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

j’espère que cela réparer aujourd'hui car cela et un peux embêtant

Forum
Author Message
Zephyos
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 15:54    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Les groupes était revenu mais c'est reparti encore une fois...

Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 16:39    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Bonjour

Même problème sur l’ensemble de mes forums

Forum
Author Message
vegetax
Membre

Membre

Point(s): 3
Autre Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 08:20    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

toujour pas de solution sait quand meme grave la sa dure sa dure sa dure

Forum
Author Message
Blackrecom
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 10:12    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Problème réglé ! Visibilité totalement sur le personnel connecté et gestion des groupes à nous veau possible, merci les techs beau boulot ! Wink

Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 10:16    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Je confirme les dires merci.

Plus qu'a faire les permissions Old Mr Green

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 10:19    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Effectivement c'est un début reste le chargement des images.

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 10:22    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

les images ca a l'air de remarcher mais on a perdu le tchat au passage

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 14:05    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes Reply with quote

Bonjour,

Notre Directeur Technique est intervenu et ce problème est à présent résolu.

Je laisse ce sujet ici encore jusqu'à demain au cas où des forums resteraient impactés.

PS - Merci de n'aborder qu'un seul problème par sujet. Celui-ci est dédié au souci lié à l'affichage des groupes dans le Panneau d'administration.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:52    Post subject: [Résolu] Probleme avec les Groupes

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401