It is currently Fri 30 Sep 2016 - 20:35 - créer un forum

Problème modification thème

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Problème modification thème
Author Message
Stratis
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 11:25    Post subject: Problème modification thème Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous! Je suis nouveau et j'ai récemment créé un forum pour présenter une histoire que j'ai imaginé...

Pour le moment, il n'y a que moi d'inscrit, je n'ai pas encore fait de pub ni rien, je me contente de personnaliser un peu le forum...

J'ai installé un thème "normal" et la plupart des images sont modifiables... Pourtant, lorsque j'essaye de changer une imag pour le fond de la page ca marche pas:
Je selectionne l'image en question dans mes docs sur mon ordi... Elle charge, puis je clique sur "envoyer" pour enregistrer les modifs. La semaine dernière cela marchait , j'avais bien avancé la personnalisation. Mais aujourd'hui, plus moyen de modifier une nouvelle fois le fond;
Au lieu de confirmer que l'image a bien été modifée, j'ai ca qui s'affiche: "Infos: GMT" .

Pourtant le forum est bien à l'heure comme indiquée dans les tutos de ce site :/
L'image j'ai essayé avec différents tailles, en jpeg, png etc... ca marche avec aucunes images... Même pour modifier les icones de messages par ex...

Comme ca se fait?
Merci d'avance

De plus, il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir eut ce genre de soucis, notamment pour créer un nouveau sous forum ...

Strat

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 176
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 12:45    Post subject: Problème modification thème Reply with quote

Bonjour Stratis,

C'est sans doute lié au problème que j'ai remonté ce matin : http://xooit.xooit.com/t75755-Probl-me-pour-poster-une-image.htm#p552200 Wink

Forum
Author Message
Stratis
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 12:50    Post subject: Problème modification thème Reply with quote

Bonjour,

Effectivement, c'est possible, mais en tous cas là y'a eut le même type de message qui s'affichait: http://xooit.xooit.com/t75756-impossible-de-cr-er-un-sous-forum.htm#p552218

Mais là c'est revenu... Mais pas pour moi où j'ai toujours le "information: GMT " qui s'affiche x)

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 176
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 12:54    Post subject: Problème modification thème Reply with quote

Les différents bugs sont liés à mon avis, laisse un peu de temps au directeur technique et tout devrait rentrer dans l'ordre Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:35    Post subject: Problème modification thème

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401