It is currently Sat 1 Oct 2016 - 10:40 - créer un forum

[Résolu] Forum Suspendu Sans Raison Apparente

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Forum Suspendu Sans Raison Apparente
Author Message
Riogun
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 17:02    Post subject: [Résolu] Forum Suspendu Sans Raison Apparente Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis administrateur d'un forum d'MMORPG 2d Dbz ( http://www.dbz-live.net ), malheureusement comme l'indique le titre, il a été suspendu il y'a quelques temps, et nous n'en connaissons pas la raison (Voir Screen du texte donné : http://prntscr.com/b4q2xk ).

Étant donné que j'ai déjà essayé de contacter "Jeapper" comme conseillé dans le "nous contacter" (ça redirige directement vers le MP de Jeapper) et que je n'ai reçu aucune réponse, je cherche donc assistance directement sur le forum.

J'ai vu de nombreux cas où les modérateurs disaient que seuls les administrateur de Xooit peuvent connaître la raison de la suspension, néanmoins, que faire si ils ne répondent pas ??

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, veuillez m'excusez si il y'a erreur ^^,

~Riogun.

Last edited by Riogun on Mon 22 Aug 2016 - 22:25; edited 3 times in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 18:37    Post subject: [Résolu] Forum Suspendu Sans Raison Apparente Reply with quote

Bonsoir Riogun,

Malheureusement, nous ne pourrons aucunement intervenir à ce niveau. Seule notre équipe d'Administration est à même de vous donner de plus amples informations.

Je ne peux également vous donner un quelconque délai concernant une éventuelle réponse de sa part.

Cordialement,

Author Message
Riogun
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 19:54    Post subject: [Résolu] Forum Suspendu Sans Raison Apparente Reply with quote

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide et vos informations, j'attendrais donc avec patiente une réponse de l'administrateur.
Bonne soirée,

~Riogun.

Forum
Author Message
Riogun
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 11:45    Post subject: [Résolu] Forum Suspendu Sans Raison Apparente Reply with quote

Bonjour,

Je suis désolé d'up ce topic, mais le temps passe et la réponse tant attendue n'arrive pas, les messages ont en effet disparus des "message envoyés non lus", donc je ne sais pas trop quoi faire après 3 mois, devrais-je simplement renvoyer ce message et attendre à nouveau ?

~Riogun.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 12:10    Post subject: [Résolu] Forum Suspendu Sans Raison Apparente Reply with quote

Bonjour

Essaye de les contacter avec contact@xooit.com
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Riogun
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 22 Aug 2016 - 22:21    Post subject: [Résolu] Forum Suspendu Sans Raison Apparente Reply with quote

Bonsoir,

Une fois de plus je suis désolé, mais toujours pas de réponse (Après 22 jours) donc je m'en remet encore une fois à vous, je ne sais pas si les administrateurs ne veulent personnellement pas traiter ma demande (ce qui me paraitrais étrange étant donné que ce forum subsiste depuis de nombreuses années sous xooit.com et qu'il a toujours "traité" le même "sujet" à savoir le MMORPG Dbz Live), que faire ? Merci d'avance,

~Riogun.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 23 Aug 2016 - 07:25    Post subject: [Résolu] Forum Suspendu Sans Raison Apparente Reply with quote

Bonjour,

À part relancer Rano et Jeapper, il n'y a pas d'autres solutions. Eux seuls ont accès aux forums suspendus et peuvent décider du sort de ceux-ci.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: [Résolu] Forum Suspendu Sans Raison Apparente

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401