It is currently Sun 25 Sep 2016 - 09:05 - créer un forum

[Panneau admin] Envoi de newsletters impossible

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Panneau admin] Envoi de newsletters impossible
Author Message
Sengenis
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 20:51    Post subject: [Panneau admin] Envoi de newsletters impossible Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour la communauté
Je n'arrive plus à envoyer un communiqué via NEWSLETTERS voilà le message que j'ai

Aucun utilisateur actif, non banni et acceptant les newsletters n’a été trouvé.
aidez moi

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 15:19    Post subject: [Panneau admin] Envoi de newsletters impossible Reply with quote

Bonjour Sengenis,

Je vous remercie de nous avoir signalé ce souci. Ce dernier a été remonté à notre Directeur Technique.

Cordialement,

Author Message
Laureleï
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 23:02    Post subject: [Panneau admin] Envoi de newsletters impossible Reply with quote

Sengenis wrote:
Bonjour la communauté
Je n'arrive plus à envoyer un communiqué via NEWSLETTERS voilà le message que j'ai

aidez moi

Bonsoir,
Après avoir rédigé la news et l'avoir recopiée au format texte, il est nécessaire de prévisualiser. Trois choix s'offrent alors :
1. modifier
2. enregistrer
3. envoyer

A ce stade il est nécessaire d'enregistrer la news, puis de la rappeler à l'écran pour ensuite l'envoyer. Et là cela fonctionne Smile
(l'envoi direct provoque le message d'erreur cité par Sengenis)

Bonne soirée

Forum
Author Message
Sengenis
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 23:34    Post subject: [Panneau admin] Envoi de newsletters impossible Reply with quote

Laureleï wrote:
Sengenis wrote:
Bonjour la communauté

aidez moi

Bonsoir,
Après avoir rédigé la news et l'avoir recopiée au format texte, il est nécessaire de prévisualiser. Trois choix s'offrent alors :
1. modifier
2. enregistrer
3. envoyer

A ce stade il est nécessaire d'enregistrer la news, puis de la rappeler à l'écran pour ensuite l'envoyer. Et là cela fonctionne Smile
(l'envoi direct provoque le message d'erreur cité par Sengenis)

Bonne soirée

Malheureusement le problème reste entier j'ai toujours le même message d'erreur après avoir enregistré le news j'ai rappelé newsletters puis Prévisualisation ensuite envoyer mais le message s'affiche et dans groupe on a ?? Id 0
Mon problème reste entier

Forum
Author Message
Sengenis
Membre

Membre

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 23:43    Post subject: [Panneau admin] Envoi de newsletters impossible Reply with quote

Voici une copie d'écran

Forum
Author Message
Laureleï
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 23:47    Post subject: [Panneau admin] Envoi de newsletters impossible Reply with quote

Bonsoir oui j'ai refait la manip et même chose que vous à présent Sad Crying or Very sad ...Désolée,

Forum
Author Message
Sengenis
Membre

Membre

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 23:58    Post subject: [Panneau admin] Envoi de newsletters impossible Reply with quote

Bonsoir Laurelei
On a besoin d'aide c'est un problème General depuis quatre jours mes newsletters sont en échec avec ce message que je n'arrive pas à résoudre
Merci nous cherchons une solution

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Autre Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 09:48    Post subject: [Panneau admin] Envoi de newsletters impossible Reply with quote

C'est un problème de l'hébergeur, l'impossibilité de charger des image est lié à ce soucis.
Aucune intervention comme toujours ou sont les responsable lors d'incidents importants...?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:05    Post subject: [Panneau admin] Envoi de newsletters impossible

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401