It is currently Sun 25 Sep 2016 - 15:56 - créer un forum

[Résolu] Demande de reconnexion à l'admin

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Demande de reconnexion à l'admin
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 15:32    Post subject: [Résolu] Demande de reconnexion à l'admin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pour info la "Reconnexion pour le panneau d’administration" n'est plus opérationnelle.
Rien à faire, ce choix ne se valide pas et reste donc sur "non" quoi que l'on fasse.

Cordialement

<Sujet divisé par Xeawirkyo>

Last edited by RotorMan on Thu 19 May 2016 - 12:02; edited 2 times in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 15:43    Post subject: [Résolu] Demande de reconnexion à l'admin Reply with quote

Bonjour RotorMan,

Je vous remercie de nous avoir signalé ce souci. Ce dernier a été remonté à notre Directeur Technique.

Cordialement,

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 14:07    Post subject: [Résolu] Demande de reconnexion à l'admin Reply with quote

Bonjour,

Il semblerait que la demande de connexion soit redevenue opérationnelle.
A suivre pendant quelques temps afin de voir si cela tient.

Amicalement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 14:06    Post subject: [Résolu] Demande de reconnexion à l'admin Reply with quote

Bonjour,

Notre Directeur Technique est intervenu et ce problème est à présent résolu.

Je laisse ce sujet ici encore jusqu'à demain au cas où des forums resteraient impactés.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:56    Post subject: [Résolu] Demande de reconnexion à l'admin

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401