It is currently Fri 30 Sep 2016 - 22:17 - créer un forum

[Résolu] Je n'arrive plus a donné un rangs (grade) au nouveau membre

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Je n'arrive plus a donné un rangs (grade) au nouveau membre
Author Message
Sankou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 17:09    Post subject: [Résolu] Je n'arrive plus a donné un rangs (grade) au nouveau membre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Tout est dans le titre , je n'arrive plus a donner un rang a un nouveau membres ?

Avant exemple un membre inscrit (ex: Sankou) s’inscrivait ,une fois inscrit je lui donner un grade (Rang) exmple officier .
Je cliqué sur officier je rentrer son nom et voila .

Mais depuis 3 jours je n'y arrive plus . Ca as changer dans le fourm .

Qui peux m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 176
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 21:23    Post subject: [Résolu] Je n'arrive plus a donné un rangs (grade) au nouveau membre Reply with quote

Bonsoir Sankou,

Ton problème est probablement lié à celui-ci : http://xooit.xooit.com/t75758-Probleme-avec-les-Groupes.htm?q=

Il faut attendre que le directeur technique de Xooit trouve la solution

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:17    Post subject: [Résolu] Je n'arrive plus a donné un rangs (grade) au nouveau membre

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401