It is currently Fri 30 Sep 2016 - 13:44 - créer un forum

[Espace membre] Sauvegardes

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Espace membre] Sauvegardes
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 12:58    Post subject: [Espace membre] Sauvegardes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Dans l'espace membre, il n'y a plus de sauvegarde du (ou des, à voir) forum depuis le 22/04/2016 ce qui est anormal.

Voilà, voilà...
Cordialement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 14:11    Post subject: [Espace membre] Sauvegardes Reply with quote

Bonjour RotorMan,

Je vous remercie de nous avoir signalé ce souci.

Vous êtes actuellement le seul à nous le signaler, mais j'ai tout de même remonté votre sujet à notre Directeur Technique.

Cordialement,

Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 176
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 22:20    Post subject: [Espace membre] Sauvegardes Reply with quote

Bonsoir RotorMan et Xeawirkyo,

J'ai demandé confirmation sur deux forums où je suis inscrit et ils m'ont confirmé ne pas avoir de sauvegarde plus récente que le 23 avril 2016 Wink

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 26 May 2016 - 09:10    Post subject: [Espace membre] Sauvegardes Reply with quote

Bonjour,

Une semaine s'étant écoulée depuis mon alerte : toujours pas de sauvegarde du forum dans l'espace membre.

Cordialement
Following members like this message:
Gu!gan (26/05/16), Amsterdam (26/05/16)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Wed 8 Jun 2016 - 11:19    Post subject: [Espace membre] Sauvegardes Reply with quote

Re,

Trois semaines que le problème est signalé et toujours pas de sauvegardes !

Xooit doit être hébergé sur des serveurs OVH très lents pour mettre autant de temps à enregistrer des dump.sql. lOoOl

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:44    Post subject: [Espace membre] Sauvegardes

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401