It is currently Fri 30 Sep 2016 - 03:28 - créer un forum

supprimer le référencement

Skip to content

Post new topic Reply to topic

supprimer le référencement
Author Message
JC
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Autre Unix Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 11:06    Post subject: supprimer le référencement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
j’espère etre dans la bonne section.
je désire supprimer le référencement de notre forum
je m'explique
notre forum est un forum privé personnes ne peut s'inscrire sans etre membre du club de Bonsaï
mais j'ai constaté quand faisant une recherche sur un thème j'avais accès au forum bien qu’étant hors connexion.

donc comment enlever les référencements sur les différents moteur de recherche

merci 

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 12:07    Post subject: supprimer le référencement Reply with quote

Salut,

Malheureusement, même en tant qu'Administrateur, tu n'as pas les bons outils pour indiquer aux moteurs de recherche de ne pas indexer ton forum.

De plus, Xooit supprime automatiquement sans message d'information la balise META robots, qui permet -entre autres- d'indiquer si une page doit être indexée ou pas dans les moteurs de recherche.

Forum
Author Message
JC
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Autre Unix Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 13:28    Post subject: supprimer le référencement Reply with quote

merci

Forum
Author Message
Eleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.70
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 09:07    Post subject: supprimer le référencement Reply with quote

Et dire que moi j'ai jamais réussis à me faire référencé, et que toi tu ne veux pas l'être Mr. Green

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 13:58    Post subject: supprimer le référencement Reply with quote

Le référencement arrive tout seul dès que ton forum possède du contenu.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
JC (25/05/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:28    Post subject: supprimer le référencement

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401