It is currently Wed 28 Sep 2016 - 17:20 - créer un forum

(Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence

Skip to content

Post new topic Reply to topic

(Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence
Author Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 08:18    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,
Plusieurs fonctions dans le panneau d'administration ne fonctionnent plus, je pense que c'est général, tous les Forum Xooit ...
il n'y a plus moyen de modifié par exemple dans " Sécurité " limiter les créations de comptes par adresse IP, comme par magie cette option et sur non !
Ainsi que le "social Toolbar" en haut, plus moyen de le désactivé !

Et il y en n'a bien d'autres .
Cordialement

Last edited by stephsg on Wed 25 May 2016 - 13:19; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 11:57    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

Bonjour,

Cela commence à bien faire tous ces bugs qui se cumulent Mad

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 13:40    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

Bonjour,

Même problème, avec la "social toolbar" au moins. Les autres problèmes, je ne les ai pas encore vus  Neutral

>>> Sensation très désagréable de ne plus être maîtres chez nous...  Evil or Very Mad

Forum
Author Message
hugo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 14:04    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

Salut
stephsg wrote:
Plusieurs fonctions dans le panneau d'administration ne fonctionnent plus

Et ceci aussi! http://xooit.xooit.com/t71009-Erreur-profil-personnalis.htm?
En ce moment j'en ai besoin et ça marche toujours pas Crying or Very sad
J'avais même proposé une solution temporaire (voir mon avant dernier message sur ce lien), et ça ne change rien Sad

Pour la social toolbar, je vois ça sur tous les forums.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 15:00    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

Bonjour stephsg,

Je vous remercie de nous avoir signalé ce souci. Ce dernier a été remonté à notre Directeur Technique pour analyse et correction.

Cordialement,
Following members like this message:
Amsterdam (22/05/16), Fossoyeur (22/05/16), hugo (22/05/16)

Author Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 16:20    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

Merci beaucoup Okay

Cordialement

Forum
Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Mon 23 May 2016 - 15:16    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

Même problème avec la social toolbar ... et il y a quelques jours c'étaut tous les accès de groupes qui étaient désactivés j'ai passé un après-midi entier pour les reconfigurer ...

Forum
Author Message
Fabilou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 23 May 2016 - 21:25    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

Bonsoir,

J'ai moi aussi la social toolbar qui réapparait sans cesse ...

J'espère que Xooit n'en est pas arrivé à forcer ses utilisateurs à rendre visible cette barre Facebook, Twitter etc. et qu'il s'agit d'un simple bug...

Forum
Author Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 08:29    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

Ne pas oublier également la limitation des créations de comptes par adresse IP qui ne fonctionne plus .

Forum
Author Message
Dalt
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 07:50    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

Du nouveau à ce sujet?

Elle est pénible cette barre quand on n'en a pas l'usage Razz

Forum
Author Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 13:20    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

Tout refonctionne à nouveau ! Okay

Forum
Author Message
Fabilou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 19:42    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence Reply with quote

Bonjour,

Je confirme, chez moi tout refonctionne comme au début. En cochant non pour la social toolbar, l'option est enregistrée et la barre devient invisible.

Bonne réactivité chez Xooit, je pense que ça mérite d'être signalé malgré tout Wink

Merci !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:20    Post subject: (Résolu)[Panneau admin] Social Toolbar activée en permanence

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401