It is currently Thu 29 Sep 2016 - 15:33 - créer un forum

[Résolu] Social Toolbar active en permanence

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Social Toolbar active en permanence
Author Message
Fabilou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 09:55    Post subject: [Résolu] Social Toolbar active en permanence Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je possède un forum xooit depuis plusieurs années, et là je viens de découvrir que depuis ce matin, la "Social Toolbar" que j'ai pourtant désactivée depuis la création de mon forum est activée. Dans le panneau de configuration, elle se réactive automatiquement même si je la désactive.

J'imagine que Xooit n'en serait pas arrivé à forcer ses utilisateurs à rendre visible cette barre Facebook, Twitter etc. et qu'il s'agit d'un simple bug... Je n'en ai pas besoin et n'en veux pas...

Avez-vous remarqué ce même problème sur vos forums ? Merci de votre aide !

PS : Voici le lien de mon forum si besoin : http://a-a-b.xooit.fr/index.php

Forum
Author Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 11:34    Post subject: [Résolu] Social Toolbar active en permanence Reply with quote

Bonjour,

http://xooit.xooit.com/t75781-Panneau-d-administration.htm

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 14:57    Post subject: [Résolu] Social Toolbar active en permanence Reply with quote

Bonjour Fabilou,

Un sujet similaire a déjà été ouvert concernant ce souci. Je vous invite donc à poursuivre cette discussion dans ce dernier.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:33    Post subject: [Résolu] Social Toolbar active en permanence

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401