It is currently Sun 25 Sep 2016 - 12:34 - créer un forum

[Résolu] Mondifier la largeur du forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Mondifier la largeur du forum
Author Message
TheJzuo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 16:43    Post subject: [Résolu] Mondifier la largeur du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu'un peux m’expliquer via une image,

Je ne comprend rien au codage ect, juste me faire un tutoriel illustré.

Merci

Forum
Author Message
du78
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 60
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 23 May 2016 - 14:28    Post subject: [Résolu] Mondifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour,

Un très bon site :

http://www.school-of-progress.fr/t1754-xooit-modifier-la-largeur-du-forum

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 23 May 2016 - 14:30    Post subject: [Résolu] Mondifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour,

Pour faire simple, tu vas dans le panneau d'administration -> Thème -> modifier les templates -> overall_header.tpl

Tu cherches cette ligne :
Code: Sélectionner - Agrandir
<a name="top"></a>
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">

Et tu modifies la valeur de "width" ... par exemple : width="80%" Wink
Following members like this message:
Caline (04/07/16)

Forum
Author Message
Caline
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 0.88
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Mon 4 Jul 2016 - 08:51    Post subject: [Résolu] Mondifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour,

Je viens d'essayé d'élargir mon forum mais rien n'a changé et pourtant j'ai suivi vos explications undecided

j'ai une pub qui est sur le côté gauche du forum , est ce cela qui empêche l'élargissement???

Si vous pouvez me renseigner....merci par avance.

Forum
Author Message
Caline
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 0.88
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Mon 4 Jul 2016 - 09:02    Post subject: [Résolu] Mondifier la largeur du forum Reply with quote

Caline wrote:
Bonjour,

Je viens d'essayé d'élargir mon forum mais rien n'a changé et pourtant j'ai suivi vos explications undecided

j'ai une pub qui est sur le côté gauche du forum , est ce cela qui empêche l'élargissement???

Si vous pouvez me renseigner....merci par avance.

Very Happy Problème résolu, j'avais fait la modification dans la section Thème de test, un grand merci à vous !!!! Very Happy
Following members like this message:
Amsterdam (04/07/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:34    Post subject: [Résolu] Mondifier la largeur du forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401