It is currently Wed 28 Sep 2016 - 13:56 - créer un forum

supression sujet par erreur

Skip to content

Post new topic Reply to topic

supression sujet par erreur
Author Message
so-traxx
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Mozilla Masculin

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 10:55    Post subject: supression sujet par erreur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Donc voilà ce matin j'ai deplacé une réponse à un sujet dans un autre sous forum afin d'en créer un sujet à part entière.
Dans le sous forum ou était cette réponse sa ma créer un sujet traceur que j'ai supprimé étant donné que le sujet de base était aussi visible mais au final cela m'a supprimer aussi le sujet de base "_"

Est-t-il possible de restaurer le sujet autrement que via la sauvegarde du forum ? (elle date du 02 mai cela supprimerai des sujets ajoutés récemment)

Merci pour vos futures réponses Very Happy

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 12:15    Post subject: supression sujet par erreur Reply with quote

Bonjour

Si tu as juste supprimer le traceur, alors le sujet est toujours là.

Si tu as supprimer le sujet, alors tu ne peux pas le récupérer sans restaurer la sauvegarde.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
so-traxx
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Mozilla Masculin

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 13:11    Post subject: supression sujet par erreur Reply with quote

le truc c'est que j'ai cliqué sur le sujet traceur j'ai fait supprimé et le sujet + le traceur a été supprimé
après si il faut j'ai fait une mauvaise manip je le saurait la prochaine fois merci de ta réponse

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:56    Post subject: supression sujet par erreur

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401