It is currently Sat 1 Oct 2016 - 17:29 - créer un forum

[Résolu] Je n'arrives à rien de ce que je voudrais faire...

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Je n'arrives à rien de ce que je voudrais faire...
Author Message
Eleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.70
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 27 May 2016 - 16:31    Post subject: [Résolu] Je n'arrives à rien de ce que je voudrais faire... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjours ! Mr. Green

Voilà, j'explique brièvement, en vu de Call of duty 4 Remasterisé qui va sortir, avec un petit collectif, on va ouvrir une équipe, donc un forum, comme je suis "graphiste" à mes heures perdus, je m'étais lancé sur une maquette, validées par tous Smile

Donc j'entame la création du forum, et très vite je me trouves bloqué par ce que je suis limité dans les connaissances (Enfin je crois) Embarassed

Voici donc la maquette que j'ai en format .png et .psd :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464359308-designsparta.png

Et voici le forum :

http://sparta-gaming.leforum.eu/index.php

Je pars sur une base Onyx,

Mais comme vous vous rendrez compte, il manque les dégradés dans les catégories, le fait que ce soit tous collé, et surtout je n'arrives pas à joindre la barre de navigation avec l'image du dessous sans que ce soit dans un message de bienvenue... Donc pour l'instant j'ai laissé comme ça, mais, je voudrais que le forum sois copié/collé de ma maquette.

Hors il se trouve que ça bloque là !

J'ai besoin d'aide Embarassed

Si quelqu'un à des idées, ou quoi, n'hésitez pas, faut que ce soit prêt dans le mois qui viens, avant que je puisse ouvrir les inscriptions et que je rende "public" l'adresse du forum... Je veux pas que les joueurs arrivent sur un chantier...

Merci à tous,
Verity/Eleo,

Last edited by Eleo on Thu 2 Jun 2016 - 10:32; edited 1 time in total
Forum