It is currently Thu 29 Sep 2016 - 01:54 - créer un forum

Utilisateur inexistant ?!?

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Utilisateur inexistant ?!?
Author Message
kost
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Masculin

PostPosted: Sat 28 May 2016 - 10:35    Post subject: Utilisateur inexistant ?!? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Deux de mes utilisateurs ont rencontrés le soucis suivant ces deux derniers jours.

Lorsqu'ils essayent de se connecter sur leur compte, le message "Utilisateur inexistant" apparait !

Ils ont donc tous les deux redemandez un nouveau mot de passe. Après l'avoir reçu, ils ont réessayé de se connecter => Même message "Utilisateur inexistant".

J'ai donc réinitialisé leur mot de passe, et j'ai testé de me connecter à leur compte (test réalisé depuis Chrome et Mozilla Firefox sur mon pc), je n'ai eu aucun problème.

Les deux utilisateurs ont ensuite supprimer leur cache et les cookies, et ont retesté de s'y connecter.
Pour le 1 utilisateur, le problème a été résolu, mais pas pour le second Sad

Je lui ai conseillé de se connecter à son compte avec le nouveau mot de passe depuis un autre ordinateur (ou smartphone), toujours le même résultat "Utilisateur inexistant".

Nous avons supprimé son compte afin qu'il le recrée, toujours le même message Crying or Very sad

Résumé :
Depuis son pc l'utilisateur n'arrive pas à se connecter (en passant par Mozilla Firefox)
Après réinitialisation du mot de passe, et suppression du cache et cookie, même résultat

Depuis son smartphone, même problème (en passant par Chrome)

Même test après suppression et recréation du compte.

Pouvez-vous nous aider svp ?

Merci d'avance,

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 29 May 2016 - 09:35    Post subject: Utilisateur inexistant ?!? Reply with quote

Bonjour kost,

Cela peut paraître idiot, mais ton utilisateur ne fait-il pas une faute en mettant son pseudo, par exemple un accent qui manque ou en trop ?

Forum
Author Message
kost
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Masculin

PostPosted: Sun 29 May 2016 - 12:52    Post subject: Utilisateur inexistant ?!? Reply with quote

Amsterdam wrote:
Bonjour kost,

Cela peut paraître idiot, mais ton utilisateur ne fait-il pas une faute en mettant son pseudo, par exemple un accent qui manque ou en trop ?

Non son pseudo est simple, aucun caractère spécial, pas d'accent.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:54    Post subject: Utilisateur inexistant ?!?

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401