It is currently Tue 27 Sep 2016 - 15:47 - créer un forum

Conserver l'aspect graphique du thème principal

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Conserver l'aspect graphique du thème principal
Author Message
Anatole France
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 28 May 2016 - 19:37    Post subject: Conserver l'aspect graphique du thème principal Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Kyosuke,

Est-il possible d'utiliser le thème mobile (parfaitement conçu mais peu esthétique, sans te vexer Razz) en conservant l'aspect graphique du thème principal, que mon AD s'est cassé le c*** à rendre visuellement agréable ?

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 28 May 2016 - 21:45    Post subject: Conserver l'aspect graphique du thème principal Reply with quote

Anatole France wrote:
Salut Kyosuke,

Est-il possible d'utiliser le thème mobile (parfaitement conçu mais peu esthétique, sans te vexer Razz ) en conservant l'aspect graphique du thème principal, que mon AD s'est cassé le c*** à rendre visuellement agréable ?

Tout depend si tu est sous android ou ios mais dans les deux cas oui dans les parametre il te suffit de mettre version web

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 29 May 2016 - 02:51    Post subject: Conserver l'aspect graphique du thème principal Reply with quote

Anatole France wrote:
Salut Kyosuke,

Est-il possible d'utiliser le thème mobile (parfaitement conçu mais peu esthétique, sans te vexer Razz) en conservant l'aspect graphique du thème principal, que mon AD s'est cassé le c*** à rendre visuellement agréable ?

Le thème mobile est une base éditable, libre à ton AD de la modifier comme il le souhaite, une feuille de style est prévue à cet effet.

Forum
Author Message
Anatole France
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 29 May 2016 - 18:35    Post subject: Conserver l'aspect graphique du thème principal Reply with quote

kieffer wrote:

Tout dépend si tu est sous android ou ios mais dans les deux cas oui dans les paramètres il te suffit de mettre version web

Merci mais ce sont les fonctionnalités du thème qui m'intéressent, notamment la lisibilité sur un écran format timbre poste ...

Kyosuke wrote:

Le thème mobile est une base éditable, libre à ton AD de la modifier comme il le souhaite, une feuille de style est prévue à cet effet.

OK, et où la trouve-t-on ? Excuse-moi de te bombarder de questions mais on est deux débutants et y a encore des choses qui nous échappent ...

D'ailleurs je suis ravi qu'il y ait quelqu'un comme toi dans la communauté pour sortir les noobs comme nous de leur m**** Wink

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 29 May 2016 - 19:56    Post subject: Conserver l'aspect graphique du thème principal Reply with quote

Bonjour

C'est dans ton panneau d'admin, tu dois aller dans la catégorie Thème, puis thème de test.
La page "modifier les templates" permet de modifier les fichiers qui composent le thème.
La feuille de style correspond au fichier css, par exemple xooitMobile.css
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
Kyosuke (29/05/16), kieffer (30/05/16)

Forum
Author Message
Anatole France
Membre

Membre

PostPosted: Sun 29 May 2016 - 21:07    Post subject: Conserver l'aspect graphique du thème principal Reply with quote

Merci Gu!gan, je regarde ça dès que j'ai 2minutes
Following members like this message:
Gu!gan (30/05/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:47    Post subject: Conserver l'aspect graphique du thème principal

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401