It is currently Tue 27 Sep 2016 - 20:56 - créer un forum

Libellés non traduits en anglais

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Libellés non traduits en anglais
Author Message
bladerunner69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Mac Safari Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lièvre

PostPosted: Sat 28 May 2016 - 21:48    Post subject: Libellés non traduits en anglais Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'utilise le forum cbfg.xooit.com en anglais et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de champs qui sont affichés en français

Ex:

Pensez-vous remédier à ce pb de traduction bientôt
C'est un peu gênant pour les non-francophones surtout quand les pages incriminées sont celles qui permettent de s'enregistrer

Merci d'avance
Cyril
Following members like this message:
Gu!gan (02/06/16)

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 27 Aug 2016 - 16:35    Post subject: Libellés non traduits en anglais Reply with quote

Hello

Petite explication du pourquoi : les champs non traduits sont apparus après la mise en place des forums en anglais.
Du coup, les nouveautés n'ont été installées qu'en français, ce qui explique ces mots de français même en configuration anglaise.

Bonne attente
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:56    Post subject: Libellés non traduits en anglais

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401