It is currently Tue 27 Sep 2016 - 07:16 - créer un forum

Ajouter un sondage obligatoire

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Ajouter un sondage obligatoire
Author Message
Force-eternel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 1 Jun 2016 - 16:58    Post subject: Ajouter un sondage obligatoire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il est possible d'ajouter un sondage obligatoire et pré-definie pour tous les nouveaux sujet d'un sous forum.
Exemple : mon sous forums "recrutement" a des candidatures et pour demandez les avis de mes membres et validez ou non la candidature du nouveau posteur, un sondage est créé avec les mêmes options et questions pour chaque, j'aimerais que pour chaque nouveau sujet le sondage soit deja créé et soit imposé sur le nouveau sujet de ce sous-forum.

Merci de vos réponses

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 1 Jun 2016 - 17:20    Post subject: Ajouter un sondage obligatoire Reply with quote

Bonjour Force-eternel,

Cela n'est pas réalisable.

Vous pouvez néanmoins soumettre votre suggestion.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:16    Post subject: Ajouter un sondage obligatoire

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401