It is currently Fri 30 Sep 2016 - 01:47 - créer un forum

[Résolu] Récupérer mon forum piraté

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

[Résolu] Récupérer mon forum piraté
Author Message
iCrAnKDaT
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Fri 10 Jun 2016 - 20:26    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir !

Je vous contacte car je souhaiterais votre aide pour résoudre une situation plutôt originale.

Il y a un paquet d'années, j'ai créé un forum xooit pour une équipe de jeux-vidéos, nous (les membres de mon forum) étions tous des gamins à l'époque.

Ce forum représentait vraiment une partie de notre vie de gamer, et des liens solides entre plusieurs personnes se sont maintenues grâce à lui, c'est curieux mais c'est vrai.

Le problème c'est que le forum s'est fait piraté il y a quelques années, et je n'avais pas pensé à venir ici.
L'individu a visiblement supprimé tous les membres ( y compris moi l'admin ), effectué une suspension du forum etc...

Il n'y a qu'à se rendre sur ce lien pour comprendre :
http://www.fr3sh-team.xooit.fr/index.php

Je vois aussi qu'il a remplacé mon adresse email par la sienne :
" quentin.be•••••@aliceadsl.fr "

Bref, si un membre de Xooit pouvait accéder à ma requête, ce serait sympathique, le but étant évidemment de récuperer la main sur le forum, ou au moins le réactiver pour pouvoir communiquer avec les membres, et voir les anciens posts. Wink

Merci, d'avance, bonne journée/soirée !

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 09:22    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

Bonjour

Connectez-vous à l'espace membre pour récupérer un accès direct à votre forum.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
iCrAnKDaT
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 13:03    Post subject: Die Reply with quote

Bonjour,

Impossible, je vous ai dit. Mon compte à été supprimé.
Soit un admin xooit m'aide soit vous m'envoyez paître, mais je n'ai aucune manipulation possible.

Si quelqun pouvait lire mon sujet avant de répondre je vous en serai très reconnaissant.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 175
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 15:08    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

Bonjour,
iCrAnKDaT wrote:
Bonjour,

Impossible, je vous ai dit. Mon compte à été supprimé.
Soit un admin xooit m'aide soit vous m'envoyez paître, mais je n'ai aucune manipulation possible.

Si quelqun pouvait lire mon sujet avant de répondre je vous en serai très reconnaissant.

J'ai bien lu ton sujet Mr. Green

Ton forum a été piraté, ok mais l'espace membre est-il aussi piraté ? Si non, connecte-toi à celui-ci et crée-toi un admin de secours pour reprendre la main sur ton forum Wink

Forum
Author Message
iCrAnKDaT
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 16:16    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

Quand je clique sur Panneau d'administration je ne peux pas me connecter, mon pseudo s'affiche comme étant inexistant.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 18:06    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html

Gu!gan wrote:
Connectez-vous à l'espace membre pour récupérer un accès direct à votre forum.

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
iCrAnKDaT
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 18:08    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

" Merci de corriger les erreurs suivantes pour pouvoir accéder à votre compte :
• Ce forum n'existe pas "

Pourtant j'inscris bien fr3sh-team.xooit.fr

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 18:09    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

tu as mis www devant si je lis ton premier message :

Quote:
http://www.fr3sh-team.xooit.fr/index.php

Forum
Author Message
iCrAnKDaT
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 18:10    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 18:11    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

Gu!gan wrote:
tu as mis www devant si je lis ton premier message :

Quote:
www.fr3sh-team.xooit.fr

Forum
Author Message
iCrAnKDaT
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 18:14    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

Bien vu, je n'avais pas compris dans ce sens là.
Par contre le mot de passe a presque 10 ans, et celui que j'ai en tête ne semble pas fonctionner, du coup je n'ai plus aucun recourt possible ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 18:16    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

On ne peut pas voir ton mot de passe, il est crypté.

Forum
Author Message
iCrAnKDaT
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 18:17    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

Quel dommage Crying or Very sad

Merci pour votre aide.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 18:19    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

J'ai réactivé le forum et j'ai enlevé le message "owned machin".

Mais je peux pas faire plus.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 175
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 18:22    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté Reply with quote

Tu as essayé "mot de passe perdu" dans l'espace membre ? A la condition que tu aies toujours accès à l'adresse mail d'origine Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:47    Post subject: [Résolu] Récupérer mon forum piraté

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401