It is currently Tue 27 Sep 2016 - 00:26 - créer un forum

[Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

[Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete
Author Message
Annemarie

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 19:03    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

re bonjour
les adresses de mes deux forums

http://potesdesarrebruck.vraiforum.com/

http://les-familles-brienne.xooit.fr/

je me connecte avec google chrome
avec edge de windows 10 c est pareil
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 19:50    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai testé quelques forums et je n'ai pas rencontré de souci pour accéder au Panneau d'administration.

Si vous rencontrez toujours ce souci (et uniquement dans ce cas), pourriez-vous indiquer l'adresse de votre forum ?

Cordialement,

Author Message
garib
Membre

Membre

Point(s): 19
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 19:53    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

Je viens d'essayer à nouveau et ça bug encore... mon forum est dans ma signature.

Merci bien.

Forum
Author Message
jacky21
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 19:55    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

bonsoir
le défaut est là depuis la fin de la matinée

suis admin ici :

http://www.forum-autopassion.net/index.php

merci

Forum
Author Message
4RM
Membre

Membre

Point(s): 26
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 19:57    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

Ça bug toujours sur mon forum...

http://www.subarupassion.com

Bien cordialement.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 19:59    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

Je n'ai aucun souci pour accéder au Panneau d'administration de vos forums, garib, jacky21 et 4RM.

Est-ce sur certaines pages de ce dernier ou sur toutes que vous avez ce type de message d'erreur ?

Cordialement,

Author Message
arthurpeace
Membre

Membre

Point(s): 10
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 20:01    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai testé quelques forums et je n'ai pas rencontré de souci pour accéder au Panneau d'administration.

Si vous rencontrez toujours ce souci (et uniquement dans ce cas), pourriez-vous indiquer l'adresse de votre forum ?

Cordialement,

Nope, toujours buggé lors de l'accès au panneau d'administration ou aux parties "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", "Voir mes messages", "Voir les messages sans réponses"

-> http://entomovores.ze-forum.com

Vérifie, même sur ce forum (http://xooit.xooit.com/) ça bug lorsqu'on tente d'accéder aux parties "Voir les messages sans réponses", "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ", "Voir mes messages".

Edit: plus spécifiquement, le bug pour l'accés au panneau d'admin se produit lorsqu'on tente d'accéder à l'url du type http://nomduforum.domaine.com/admin/?rci=[etc.] quelque soit la page sur laquelle on se trouve (c'est ce même lien qui est dans pied de toutes les pages du forum en fait)
Rajouter un 'admin=1' dans l'url ne sert à rien non plus

Edit2: par contre j'ai parfaitement accès aux profils des membres de mon forum apparemment

Je suis en Colombie avec un fournisseur d'accès différent de tous ceux à qui le bug arrive en France, donc je ne pense pas que ce soit un problème côté réseau.
Ca ne semble pas non plus être un problème de navigateurs.
Ni de cache / session utilisateur.

Ca ressemble plutôt à un problème de serveurs / base de données côté hébergeur des forums concernés.

Last edited by arthurpeace on Sat 11 Jun 2016 - 20:14; edited 2 times in total
Forum
Author Message
jacky21
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 20:07    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

pareil que ci dessus....
et
je n accède pas non plus au : un profil d un membre..

Forum
Author Message
garib
Membre

Membre

Point(s): 19
Moyenne: 0.95

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 20:08    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

Le problème est présent sur plusieurs forums et depuis ce matin il y a bien un réel problème. Il faut trouver le point commun.
J'utilise la box numericable/sfr pour info...

edit:
Par contre depuis quelques mois j'ai les membres qui me remontaient le bug lorsqu'on tente d'accéder aux parties "Voir les messages sans réponses", "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ", "Voir mes messages" comme dis ci dessus et je pensais que c'était une erreur de ma part dans les templates mais là je constate que ceci peux expliquer cela ! Mr. Green

Last edited by garib on Sat 11 Jun 2016 - 20:23; edited 3 times in total
Forum
Author Message
jacky21
Membre

Membre

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 20:12    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

LB Play Orange et la fibre pour moi...

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 20:14    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

Le problème ne vient pas de vos FAI mais de la localisation de votre box, de sa situation géographique ou de son IP Wink

Forum
Author Message
chamallow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 20:16    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

Bonjour, idem pour moi.

Impossible de lire les derniers "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" sur mon forum :www.yamahaxj6.fr] www.yamahaxj6.fr d'accéder aux derniers messages postés par les membres depuis leurs profils, ou d'accéder au panneau d'admi, et ce depuis ce matin.

"Could not delete old search id sessions. Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.
Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err987ce876e038f9597f3a074661c0c688#41"

Testé depuis Chrome et Firefox (Bbox)

Forum
Author Message
jacky21
Membre

Membre

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 20:16    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

très certainement
et cela fonctionne très bien en 4G...

Forum
Author Message
jacky21
Membre

Membre

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 20:18    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

sûr que cela ne vient pas du FAI....
car d autres admin du même forum ont le même FAI et pas de défaut.... Wink

Forum
Author Message
Sakiut25
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 20:19    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

Bonjour,
Même problème, je ne peux pas accéder au portail et au panneau d'administration de mon forum : http://fall-to-sky-team.clicforum.com/portal.php
" Erreur Critique (probablement temporaire)
Could not query config portal information "
Tant pis pour mes modifs, mais ça pourrait être pas mal que le problème soit réglé...
Merci d'avance à l'équipe de Xooit !
Bonne soirée à tous.

Forum
Author Message
chamallow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 20:20    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Reply with quote

J'ai testé en utilisant Hola en me basant aux USA, ça fonctionne. Donc il y a bien un souci avec la localisation France apparemment
Following members like this message:
garib (11/06/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26    Post subject: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete

Reply to topic Page 2 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401