La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 00:27 - créer un forum

[Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

[Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete
Auteur Message
chamallow

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 20:20    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai testé en utilisant Hola en me basant aux USA, ça fonctionne. Donc il y a bien un souci avec la localisation France apparemment
Les membres suivants remercient chamallow pour ce message :
garib (11/06/16)
Forum
Auteur Message
arthurpeace
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 20:20    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Le problème ne vient pas de vos FAI mais de la localisation de votre box, de sa situation géographique ou de son IP Wink

Je vois pas comment l'addresse IP pourrait y être pour quelque chose :/

chamallow a écrit:
J'ai testé en utilisant Hola en me basant aux USA, ça fonctionne. Donc il y a bien un souci avec la localisation France apparemment

Personnellement, je suis en Colombie

Dernière édition par arthurpeace le Sam 11 Juin 2016 - 20:46; édité 2 fois
Forum
Auteur Message
arthurpeace
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 20:22    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

double post dsl

Dernière édition par arthurpeace le Sam 11 Juin 2016 - 20:44; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
chamallow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 20:25    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

VPN Colombie, ça ne fonctionne pas. (Belgique, Suisse non plus), mais USA oui en tout cas.

Forum
Auteur Message
garib
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 20:26    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

chamallow a écrit:

le début de la résolution du problème Smile

Dois t'on attendre ?

Edit:
Faut il changer de VPN ou vous pensez que cela va se résoudre d'ici demain ?

Dernière édition par garib le Sam 11 Juin 2016 - 20:45; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 47
Moyenne: 1,04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 20:41    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Bonsoir,
Le problème est toujours là, pour les recherches et pour l'espace Admin : www.les-renault-d-avant-guerre.com Sad

Forum
Auteur Message
arthurpeace
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 20:54    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Hey!
Alors apparemment les liens de recherche des messages fonctionnent correctement sur Chrome... mais sur smartphone et sans bloqueur de pubs (ou alors le problème est résolu ?)

Pas encore testé l'interface d'admin ceci dit

Forum
Auteur Message
stark
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 20:59    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

bonjour je viens de créer mon premier forum et j'ai le meme problème quel qu'un a t'il trouvé la solution ? et si c'est le cas merci de m'avertir de se qu'il faut faire

l'adresse de mon forum est: http://wolfteam.xooit.org/index.php

Forum
Auteur Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 0,94
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 21:03    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Re,

Mon panneau d'administration ne s'ouvre toujours pas : 

Citation:
 Erreur Critique (probablement temporaire) 
Could not query global mod informations

Mon forum: http://poudlard-etude-magiques.clicforum.com/index.php

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Auteur Message
diditopgun
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 21:07    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Bonsoir !

Même problème depuis ce matin.

Portail inaccessible:

Citation:

Could not query config portal information

Ainsi que le panneau d'admin:

Citation:

Could not query global mod informations

Adresse de mon forum: http://black-reapers.clicforum.com/portal.php

Forum
Auteur Message
garib
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 21:09    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Comme expliqué plus haut, c'est à priori un problème de VPN... Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
arthurpeace
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 21:23    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Hahaha ça remarche enfin, autant les liens de recherche des messages que l'interface d'admin!
Cette fois-ci étant sur Chromium v. 51.0.2704.79, Debian 8.4, pas sûr si ça compte.

Du moins de mon côté le problème semble donc résolu maintenant, merci aux devs si vous avez fait quoi que ce soit Very Happy

Forum
Auteur Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 47
Moyenne: 1,04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 21:35    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

garib a écrit:
Comme expliqué plus haut, c'est à priori un problème de VPN... Crying or Very sad

Je n'utilise pas de VPN, et j'ai le probleme. Alors ?... Une suggestion pour passer ?

Forum
Auteur Message
stark
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 21:38    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

dsl mais c'est quoi le VPN ?

et moi sa ne fonctionne toujours pas

Forum
Auteur Message
garib
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 21:49    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Je suis incapable de vous aider et de m'aider. Je ne connais absolument rien dans ce domaine.

Comme vous j'attends soit que cela s'arrange ou une solution par un membre Wink

Forum
Auteur Message
Opaline
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 21:53    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Même problème pour mon forum également : http://amities-francophones.clicforum.com
On ne peut plus entrer par les nouveaux messages

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete

Répondre au sujet Page 3 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401