La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 21:56 - créer un forum

[Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

[Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete
Auteur Message
Xeawirkyo

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 01:16    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai envoyé une alerte à notre Directeur Technique afin qu'il regarde cet incident de plus près en synthétisant ce sujet (l'URL de ce dernier lui a bien évidemment été transmise également).

Comme toujours, je reviendrai vers vous dès que j'aurai des informations. Je ne peux hélas vous donner un quelconque délai de réponse de sa part.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Annemarie (12/06/16), Amsterdam (12/06/16)
Auteur Message
Lith
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 01:58    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

http://laforce.clicforum.com

Pareil ici...

Forum
Auteur Message
Roger-LG
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 03:18    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Même problème sur le forum :

http//:forum2.france-usa-net.com

Le message est le suivant :

Citation:
Erreur Critique (probablement temporaire)

Could not query global mod informations

Forum
Auteur Message
garib
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 04:01    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Merci au modérateur pour son aide c'est déjà très bien d'avoir pris en compte toutes nos remarques. On attend et espère un déblocage de la situation.

Forum
Auteur Message
Auzelles
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0,75
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 06:11    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin toujours les mêmes soucis pour certains membres du forum :

Could not delete old search id sessions

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errf16ca5c20e6c35b3a1882549f6ab2285#41

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 07:13    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

bonjour  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pour moi ce matin j'accède à nouveau au panneau administration sur mes deux forums
ouff  Cool
et merci d'avoir résolu ce gros problème

Annemarie

Forum
Auteur Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 0,94
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 09:06    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Bonjour,

Je parviens à accéder à mon panneau d'administration, et mes pages sont de nouveau visibles. Normalement, c'est bon.  Wink

Merci beaucoup de l'aide!

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Auteur Message
jacky21
Membre

Membre

Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 09:10    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

bonjour
Very Happy impec, tout à l air d être rétabli Wink

merci

Forum
Auteur Message
Roger-LG
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 09:16    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Tous fonctionne correctement ce matin merci aux techniciens, modérateurs, administrateur ...

Forum
Auteur Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 47
Moyenne: 1,04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 10:41    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Bonjour,

Tout est OK ce matin. Merci à la petite fée qui a réparé dans la nuit Smile

Forum
Auteur Message
fauvette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1,04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 10:54    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Bonjour, même souci hier, c'est revenu aujourd'hui bon dimanche. 

Forum
Auteur Message
diditopgun
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 11:06    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Problème corrigé pour moi également, merci ! Smile

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 11:17    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Merci à tous pour vos retours.

Je n'ai hélas pas eu de réponse de la part de notre Directeur Technique. Je laisse donc ce sujet en place ici encore quelques jours pour ceux qui auraient encore ce souci.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Annemarie (12/06/16), Jo Ann v. (12/06/16)

Auteur Message
garib
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 11:42    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Bonjour.

Forum à nouveau fonctionnel. Merci à tous ! Wink

Forum
Auteur Message
Jo Ann v.
Membre

Membre

Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 20:50    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Tout va bien par chez moi ! Ouf ! Very Happy

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Point(s): 28
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 19:23    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete Répondre en citant

Bonsoir à tous

Depuis ce matin, impossible d'accéder au portail. J'ai : erreur critique (probablement temporaire)
De plus certains nouveaux n'ont pas pu s'inscrire
Mon forum : http://www.le-bar-du-port.com/portal.php
je suis sous environnement IOS

Merci

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: [Résolu] Erreur Critique / Erreur Générale - Could not query/delete

Répondre au sujet Page 5 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401