It is currently Sat 1 Oct 2016 - 19:10 - créer un forum

xooit et facebook

Skip to content

Post new topic Reply to topic

xooit et facebook
Author Message
Marianet
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 14 Jun 2016 - 16:34    Post subject: xooit et facebook Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Lorsque je partage un lien xooit sur ma page Facebook, tout va bien sauf que je n'ai pas de vignette... case blanche !

J'ai déjà eu le problème il y a trois ans et il avait été réglé grâce à ce présent forum...
J'ai été absente deux ans et le forum a été fermé pour cause de deuil et là le problème recommence et je ne sais plus quoi faire.

Je précise que le problème st identique que j'agisse en utilisant l'icone "f" en tête du forum ou que je fasse copier coller le lien.

Merci d'avance Very Happy

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 14 Jun 2016 - 17:55    Post subject: xooit et facebook Reply with quote

je viens de faire un test et voila le lien partager en cliquant en haut sur le F je comprend pas l'histoire de vignette peut tu nous en dire plus

Forum
Author Message
Marianet
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 14 Jun 2016 - 18:04    Post subject: xooit et facebook Reply with quote

Bonjour

OK mais où est l'image ?
D'habitude il y a ce que vous affichez mais sur la gauche un carré contenant l'image présente sur la page partagée

Very Happy

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:10    Post subject: xooit et facebook

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401