La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 02:02 - créer un forum

Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1,01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 18:30    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir en surfant sur les forums Xooit, ceux-ci sont désormais compatibles avec l'extension FastNews.kiwi pour le navigateur Chrome. En quelques mots, celles-ci ajoute une icône en haut à droite de votre navigateur compatible avec tous les forums que vous consultez. En un clic sur cette icône, vous pourrez voir le nombre de messages non-lus que vous avez sur l'ensemble de ces forums.

Cette extension est également compatible avec d'autres sites. En espérant que cela vous permette de voir plus rapidement si les sujets qui vous intéressent ont eu des réponses Smile
(20/06/16)

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 19:06    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Good !

Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 134
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 07:17    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Merci Rano...
Cordialement

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 144
Moyenne: 0,87
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 14:18    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

merci Wink
pourquoi ne pas en profiter pour solder tous les vieux problèmes puisque tu es de passage ...
Les membres suivants remercient cuisto pour ce message :
JPHLAB (03/08/16)

Forum
Auteur Message
Domby91
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 04:09    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Gros problème de sécurité a cause de ce truc ... les parties privée accessibles uniquement au personnes autorisés sont depuis cette extension pas du tout sécurisé et apparaisse et sont consultable pour tous le monde

Comment faire ?

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 09:48    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Bonjour Domby91,

Pourriez-vous me donner le nom d'un sous-forum qui ne devrait pas être accessible aux visiteurs et dont les sujets sont finalement lisibles ?

Cordialement,

Auteur Message
Domby91
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 02:19    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

La section privée des Mineurs , sur mon forum cette partie est en mode Privée invisible , donc accessibles que par les utilisateurs autorisés mais une personnes qui voulait rejoindre mon alliance m'as dit dans son poste qu'il avait accéder au forum via google chrome , que celui ci lui a proposer d'installer cette extension , il la donc fais , et il pouvais voir tous les nouveaux sujet non lu ( qui est le but de cette extension) sauf que les sujet qu'il a lu sont dans la partie privée du Forum ou normalement ils n'aurait pu y avoir accès

Cordialement

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 10:47    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Domby91 a écrit:
La section privée des Mineurs , sur mon forum cette partie est en mode Privée invisible , donc accessibles que par les utilisateurs autorisés mais une personnes qui voulait rejoindre mon alliance m'as dit dans son poste qu'il avait accéder au forum via google chrome , que celui ci lui a proposer d'installer cette extension , il la donc fais , et il pouvais voir tous les nouveaux sujet non lu ( qui est le but de cette extension) sauf que les sujet qu'il a lu sont dans la partie privée du Forum ou normalement ils n'aurait pu y avoir accès

Cordialement

Salut,

Vérifie tes permissions, c'est là que le bât blesse Wink

Perso, j'ai fait les tests connecté et non-connecté. L'extension ne permet de voir que ce qui est autorisé au membre si, et seulement si, les permissions sont bien paramétrées

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 11:09    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Domby91, je viens de regarder les permissions du sous-forum en particulier, il semble qu'il y ait une incompréhension de votre part.

Le sous-forum "Secteur privé des Mineurs" (servant de catégorie) est bien configuré pour être invisible à ceux qui ne disposent pas des droits requis. En revanche, les sous-forums qui y sont liés sont accessibles à tout le monde (les permissions "Voir" et "Lire" sont sur "Tous").
Il est donc normal qu'une personne puisse y accéder.

Les permissions d'un sous-forum ne s'appliquent qu'au sous-forum concerné et non à ceux qui y sont liés. Vous devez donc appliquer les mêmes permissions aux autres sous-forums.

Tout fonctionne donc bien comme prévu.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(30/06/16)

Auteur Message
Domby91
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 13:43    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses , vous voyer j'ai pas menti au niveau de mon niveau sur le profil , quoi que j'aurais du mettre 0 Razz

Supprimer mes posts du coup , il n'ont rien a faire la maintenant =)

Encore merci , je pensais que si la catégorie étais privée tout le reste qui se trouvais dans celle ci l'étais aussi , ignorant que je suis Wink

Forum
Auteur Message
Mistral84
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 23:24    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Oh! Enfin une nouveauté sur xooit !!! Curieux, je regarde le whois de fastnews.kiwi et... en fait c'est une nouvelle publicitée déguisée sur xooit, comme d'habitude Crying or Very sad

Citation:
fastnews.kiwi is already registered*

Domain Name: fastnews.kiwi
Domain ID: 272134-MMc1
WHOIS Server: whois-cl01.mm-registry.com
Referral URL:
Updated Date: 2016-06-13T12:51:27Z
Creation Date: 2016-06-13T12:51:27Z
Registry Expiry Date: 2017-06-13T12:51:27Z
Sponsoring Registrar: Gandi
Sponsoring Registrar IANA ID: 81
Domain Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Registrant ID: 272133-MMc1
Registrant Name: Jean-Philippe PFEIFFER
Registrant Organization: SARL Galaxya

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 10:40    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Ils utilisent la base des utilisateurs de Xooit pour lancer leur application, pourquoi s'en priver ? 😉

Auteur Message
dany58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 07:45    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

et bien sur, pas moyen de supprimer ce truc ?

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 16:05    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Faut que chacun clique sur "ne m'intéresse pas".

Dans les templates je pense que tu ne peux pas l'enlever.

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 17:25    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

dany58 a écrit:
et bien sur, pas moyen de supprimer ce truc ?

C'est une simple extension du navigateur, tu peux la désactiver ou la supprimer Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi

Répondre au sujet Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401