It is currently Sun 25 Sep 2016 - 17:41 - créer un forum

Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi
Author Message
Amsterdam

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 17:25    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

dany58 wrote:
et bien sur, pas moyen de supprimer ce truc ?

C'est une simple extension du navigateur, tu peux la désactiver ou la supprimer Wink
Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Autre Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 18:49    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

Gu!gan wrote:
Faut que chacun clique sur "ne m'intéresse pas".

Dans les templates je pense que tu ne peux pas l'enlever.

Malgré tout reste affiché et pas le " ne m'intéresse pas"....!!

Forum
Author Message
dany58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 19:05    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

Merci mais je voulais dire "la supprimer du forum".
Bien sûr, je ne l'ai pas installée dans mon navigateur, je ne clique jamais sur ce genre de truc, trop peur d'attraper un virus !

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 19:25    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

Jean-Pierre wrote:
Gu!gan wrote:

Normalement quand tu cliques ça l'enlève pour toi, mais tu dois le faire sur chaque forum que tu visites.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Tue 9 Aug 2016 - 10:59    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

Gu!gan wrote:
Jean-Pierre wrote:
Gu!gan wrote:

Normalement quand tu cliques ça l'enlève pour toi, mais tu dois le faire sur chaque forum que tu visites.

Impossible de supprimer sur mon forum par contre c'est fait sur mes 2 autres....!

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Aug 2016 - 20:17    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

Tu peux nous faire une capture d'écran?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Tue 9 Aug 2016 - 20:35    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Wed 10 Aug 2016 - 07:27    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

J'ai cliqué sur : "ne m'intéresse pas" sur ton forum et ça a disparu complètement.

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Wed 10 Aug 2016 - 09:34    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

Gu!gan wrote:
J'ai cliqué sur : "ne m'intéresse pas" sur ton forum et ça a disparu complètement.

Le problème cette mention ne s'affiche pas pour moi. Sur mes 2 autres forums, je n'ai pas eu ce soucis et le bandeau n'apparait plus.
Je me demande d'ailleurs car depuis je suis en mode éditeur ON systématiquement.
Merci Gulgan

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Wed 10 Aug 2016 - 10:30    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

Je pense que tu ne la vois pas car la police d'écriture ne se voit pas bien. Essaye en surlignant avec la souris pour voir le lien.

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Wed 10 Aug 2016 - 10:43    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

Gu!gan wrote:
Je pense que tu ne la vois pas car la police d'écriture ne se voit pas bien. Essaye en surlignant avec la souris pour voir le lien.

Bizarre, lorsque je clique sur la panneau ce dernier disparaît mais revient dès que je reviens sur mon forum suite à une déconnection....! D'autre part le mode éditeur a retrouvé sa position Off.
Merci Gulgan du conseil.

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 10 Aug 2016 - 10:53    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

ca sent le problème de cookie ?

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Wed 10 Aug 2016 - 11:35    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

cuisto wrote:
ca sent le problème de cookie ?

Ce qui est curieux sur mes 3 forums c'est le seul qui me pose problèmes pas les autres...? Les 3 sont configurés de façon identique.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 08:40    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

Bonjour à tous,

Après Chrome, voici que l'extension s'invite dans Firefox, Opera, Vivaldi, Comodo Dragon ... Internet Explorer semble encore épargné mais pour combien de temps Mr. Green

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 09:08    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

ca montre qu'ils peuvent quand même bosser Wink
avec un peu de chance quand ils auront fini, ils s'attaquerons aux problèmes !?!
histoire de faire revenir les modos aux moins ?

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 09:14    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Reply with quote

cuisto wrote:
ca montre qu'ils peuvent quand même bosser Wink
avec un peu de chance quand ils auront fini, ils s'attaquerons aux problèmes !?!
histoire de faire revenir les modos aux moins ?

Ils bossent pour l'enrichissement de leur portefeuille, l'extension n'est pas complètement innocente Mr. Green

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:41    Post subject: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi

Reply to topic Page 2 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401