La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:09 - créer un forum

Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi
Auteur Message
Amsterdam

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 09:14    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

cuisto a écrit:
ca montre qu'ils peuvent quand même bosser Wink
avec un peu de chance quand ils auront fini, ils s'attaquerons aux problèmes !?!
histoire de faire revenir les modos aux moins ?

Ils bossent pour l'enrichissement de leur portefeuille, l'extension n'est pas complètement innocente Mr. Green
Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 144
Moyenne: 0,87
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 09:20    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

zut je suis déception Mr. Green

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 10:21    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Tu vas pas en plus leur reprocher de vouloir gagner de l'argent !

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 10:29    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Gu!gan a écrit:
Tu vas pas en plus leur reprocher de vouloir gagner de l'argent !

Je n'oserais pas Razz

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 10:30    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Cet argent sera peut-être réinvesti dans Xooit, qui sait ?

Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 83
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 10:33    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Bonjour à tous,

Après Chrome, voici que l'extension s'invite dans Firefox, Opera, Vivaldi, Comodo Dragon ... Internet Explorer semble encore épargné mais pour combien de temps Mr. Green

Elle est présente sur IE aussi.

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 10:36    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Ouais mais faut pas utiliser IE, vraiment.

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 08:12    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:

Elle est présente sur IE aussi.

Merci pour la précision ... perso, je ne l'ai pas sans doute parce que IE n'est pas à jour chez moi Wink

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 10:13    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Bah surtout que IE c'est fini maintenant qu'ils ont fait Edge... Enfin, niveau qualité, ca ne vaudra jamais le reste des navigateurs.

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 10:21    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Pour avoir Edge, faut être passé à Windows 8 ou 10 ... c'est hors de question pour moi ... je me tourne vers une distribution Linux Mr. Green

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 11:34    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

T'as une idée de la distrib que tu vas choisir ?

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 11:47    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Gu!gan a écrit:
T'as une idée de la distrib que tu vas choisir ?

Je n'ai pas encore fait un choix définitif mais j'ai testé Zorin, Linux Mint et Ubuntu. Linux Mint me paraît mieux convenir à mon niveau de débutant ... prochaine distri que je vais tester : HandyLinux Wink

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 11:56    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Ça a l'air pas mal Smile

Auteur Message
chiva
Membre

Membre

Point(s): 11
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 11:44    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Yop,

IE est toujours présent dans win10. Suffit d'ouvrir Edge et cliquer sur les trois points en haut à droite. La il suffit de cliquer sur " ouvrir avec Internet Explorer "

Wink

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 14:06    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Pour les gens qui aiment se faire du mal Very Happy

Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 15:21    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Gu!gan a écrit:
Pour les gens qui aiment se faire du mal Very Happy

Mort de Rire

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi

Répondre au sujet Page 3 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401