La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:12 - créer un forum

Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi
Auteur Message
The End

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 15:58    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ça dépend des logiciels que tu utilises, quand tu utilises des trucs un peu "exotique", t'as besoin de Windows.
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 16:01    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Il est toujours possible d'installer une machine virtuelle et un Windows dessus. Le gros avantage d'une distrib, c'est d'être très peu gourmande en ressource ce qui laisse beaucoup de marge si la machine n'est pas trop vieille ou limitée Wink

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 16:02    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Il est toujours possible d'installer une machine virtuelle et un Windows dessus. Le gros avantage d'une distrib, c'est d'être très peu gourmande en ressource ce qui laisse beaucoup de marge si la machine n'est pas trop vieille ou limitée Wink

ouais mais j'ai pas envie de me faire une VM pour 100% de mon utilisation Very Happy

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 16:05    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Dans ce cas, cela va être compliqué ... note que si tu es responsable et sérieux dans ta navigation, tu peux conserver ton 7 pendant encore des lustres sans avoir le moindre problème de sécurité ... c'est le gros risque des Windows anciens. J'en connais qui naviguent toujours avec XP voire plus anciens, sans aucun souci Wink

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 16:18    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Ouais mais le problème des anciens OS, ce sont les failles qui existent :
- celles qui sont connues uniquement des pirates
- celles qui sont connues publiquement et non corrigées

Et même en étant sérieux sur internet, les logiciels que l'on utilise peuvent être de véritables passoires, même à jour. Enfin, c'est pas à toi que je vais apprendre ça Very Happy

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 16:27    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Dès que tu utilises un logiciel exotique, tu prends des risques, c'est avéré ... il reste des solutions de protection : un VPN, un bac à sable dans ton Antivirus ou naviguer uniquement en machine virtuelle ... toutes ces alternatives protègent ton système d'une intrusion malveillante Wink

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 17:13    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Même sans logiciel exotiques, on prend des risques Very Happy

déjà faut voir où est-ce qu'on les télécharge, encore que d'anciens sites sérieux comme telecharger.01net.com ne le sont plus, mais j'vais pas faire un apt-get ou un rpm juste pour ça

bref, des nouvelles de l'extension fastnewskiwi ? Y'a des gens qui ont installé ça qui peuvent nous en faire un retour ?

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 17:45    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Les sites sérieux sont rares, faut rentabiliser les serveurs Mr. Green

J'ai installé cette extension (juste pour tester), pour moi, elle ne sert à rien sauf à celui (ou celle) qui l'a créée dans un but lucratif. Elle est très (trop) curieuse sur ta navigation au vu des connexions sortantes dès qu'elle est activée Razz

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 18:04    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Mr. Green

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 18:13    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Pas de bol avec moi, elle n'a récolté que de fausses infos puisque je l'ai testée en VM + un VPN Mr. Green

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 18:19    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Ouah le mec joue pas le jeu ! Attention aux conditions d'utilisations !

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 18:27    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Je n'ai vu aucune condition d'utilisation et, de toute façon, je navigue comme je le veux, même Xooit ou Google ne peuvent rien y faire Mort de Rire

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 23:10    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Citation:

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 09:21    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Joli classement Mr. Green

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 144
Moyenne: 0,87
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 10:13    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

si le premier est celui qui marche le mieux, c'est pas aussi celui qui est le moins respectueux de ta vie privée ?

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 10:47    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Avec une arme pareille y a toujours des dégâts collatéraux Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi

Répondre au sujet Page 5 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401