La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 19:39 - créer un forum

Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi
Auteur Message
Amsterdam

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 08:50    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Hugo,

As-tu cliqué sur "Cliquez ici pour en savoir plus" ? Fais-le, tu verras, c'est édifiant et très instructif, notamment ceci :

La régie de pub clickintext.net appartient aux admins de Xooit, normal que tu aies ce genre de pub Wink
Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 768
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 11:47    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

hugo a écrit:
Salut,
j'avais téléchargé cette extension, et je trouvais ça plutôt pratique.
Le seul problème, que j'aimerais signaler d'ailleurs, c'est que cette extension ajoute des publicités sur toutes les pages web.
J'explique :
j'ai créé presque toutes les pages de mon site internet (hugoland.fr), et pourtant Ad Block Plus arrive à me bloquer des pubs sur mes propres HTML!
J'ai donc un petit "[1]" à côté du panneau stop d'AB+, et quand je vais dans la console, j'ai une ressource bloquée : "http://tags.clickintext.net/JmOXgIKJnI8uq - Blocked by Client".

Ensuite j'ai désactivé AB+ et dans la console (inspecter l'élément) j'obtiens un gros code en JavaScript avec des trucs sur les cookies et tout.
C'est bizarre car ça apparaît dans mes propres créations HTML!

On peut m'expliquer SVP? Sad
Surtout que je ne comprends rien à ce code car je ne sais pas code en JavaScript.

Bonjour,

Ce sont bien des publicités gérées par xooit. C'est en échange de l'hébergement gratuit.

Cordialement

Forum
Auteur Message
hugo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 1,06
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 12:14    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

Bonjour, merci de vos réponses,

Amsterdam a écrit:

As-tu cliqué sur "Cliquez ici pour en savoir plus" ?

je me disais que c'était normal que l'extension accède aux données des sites web XooIt, afin de me montrer les nouveaux posts dans les forums, mais je pensais pas que ça deviendrait aussi envahissant Sad
Néanmoins, quand on m'a conseillé de désactiver temporairement mes extensions afin de voir "qui était le coupable" de ces pubs sur mes .html, et quand j'ai vu que c'était ça, je l'ai désinstallé.

RotorMan a écrit:
C'est en échange de l'hébergement gratuit.

Sur le forum, pas de problème, mais qu'il ait une incidence sur les autres sites qui n'appartiennent pas à XooIt, je trouve ça bizarre.

Forum
Auteur Message
dartyytrad
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 16:41    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi Répondre en citant

dany58 a écrit:
et bien sur, pas moyen de supprimer ce truc ?

si

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi

Répondre au sujet Page 7 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401