La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 08:35 - créer un forum

Renouvellement du nom de domaine intempestif

Aller au contenu

Renouvellement du nom de domaine intempestif
Auteur Message
CBF Xbox
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0,75
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 07:57    Sujet du message: Renouvellement du nom de domaine intempestif Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je ne reçois pas le mail m'invitant à renouveler le nom de domaine (l'adresse mail est valide) et il se renouvelle automatiquement alors qu'il aurait dû basculer sur notre ancienne adresse (http://cbf360.xooit.fr/index.php).

Cette année mon nom de domaine arrive à expiration le 04/11/2016 et il est très probable que je ne reçoive pas une nouvelle fois ce fameux mail.

Est-ce que je dois faire quelques choses ou contacter quelqu'un afin que le nom de domaine afin que le nom de domaine ne ce renouvellement pas automatiquement cette fois?

www.forum-cbf360.com

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 17:06    Sujet du message: Renouvellement du nom de domaine intempestif Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que personne ne t'a répondu alors je vais essayer de t'apporter un semblant de réponse.

Si ton domaine a été renouvelé automatiquement, c'est que tes coordonnées bancaires sont inscrites quelque part.
Du coup, enlève-les pour ne pas être facturé.

Par contre, je tiens à t'informer de mésaventures qui sont arrivés à certains autres membres, ils n'ont pas renouveler leur domaine et malheureusement il n'a pas repris l'ancienne adresse, du coup le forum était inaccessible.

Je ne peux que te conseiller de contacter Rano et/ou JEAPPER pour leur signaler que tu ne veux pas d'un renouvellement, en espérant que ça change quelque chose. Au moins, tu pourras dire que tu (les) avais prévenu.

Auteur Message
CBF Xbox
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 14:23    Sujet du message: Renouvellement du nom de domaine intempestif Répondre en citant

Je n'ai jamais payé pour le nom de domaine Very Happy

Est-ce qu'il y a une adresse mail pour les contactés directement?

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 18:15    Sujet du message: Renouvellement du nom de domaine intempestif Répondre en citant

essaye via leur profil sur ce forum, sinon contact@xooit.com

Si tu n'as rien payé alors c'est banco Very Happy

Auteur Message
CBF Xbox
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 22:28    Sujet du message: Renouvellement du nom de domaine intempestif Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Renouvellement du nom de domaine intempestif

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401