It is currently Mon 26 Sep 2016 - 21:01 - créer un forum

Notification de nouveaux messages par mail

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Notification de nouveaux messages par mail
Author Message
Polartik
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.60
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 08:49    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Depuis hier matin 24/06/16, aucun des membres de mon forum ne reçois de mail de notification de réponse a un message suivi.
J'ai aussi le même problème.
Par le passé ce problème s'est déjà produit pour certains membres mais pas pour d'autres.
Aujourd'hui cela touche tous les membres du forum d'un coup...

Une idée de la cause de ce problème ?
Est-ce un bug ?
Une date de résolution ?

D'autres forums sont touchés ?

Merci pour votre lecture et vos réponses.

Forum
Author Message
Foutucaractère
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 09:12    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Bonjour,
l'un de mes membres se plaint aussi de non notifications via Gmail depuis hier.

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 09:35    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Bonjour

Même situation pour mon forum (http://papyforum.xooit.be) depuis hier. Plusieurs de mes membres me signalent cette anomalie.

Merci de résoudre ce problème.

Cordialement

Forum
Author Message
Falco
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 09:51    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Même chose chez moi.

www.motardsdu35.com

Forum
Author Message
Bipote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:05    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Bonjour

Je rajouterais:

Plus de notification concernant l'inscription des nouveaux membres dans la boite mail.
Les renseignements indiqués dans ces mails sont très importants pour accepter les membres.

Merci de voir cela rapidement.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:44    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Bonjour,

Idem !!

Cordialement

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 15:30    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Bonjour,

Je me joins au groupe des plaignants Mad

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 18:04    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je vous remercie d'avoir porté ce souci à notre connaissance.

Je l'ai remonté à notre Directeur Technique afin qu'il puisse le corriger.

Mise à jour 18h15 :
Notre Directeur Technique est bien informé de la situation qui dure en fait depuis jeudi. Il s'agit d'un blocage de notre hébergeur considérant qu'il y a du spam au vu du volume de mails envoyés. Malheureusement il n'a plus de réponse depuis hier et redoute que le souci perdure tout le week-end.
Il reprendra donc contact dès que possible lundi matin.

Mise à jour 18h30 :
Le souci a finalement été réglé. Les mails sont de nouveau en cours d'envoi. Hélas, comme à chaque fois dans ce type de situation, nous ne pouvons pas garantir que tous les mails en attente s'envoient correctement.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Following members like this message:
Amsterdam (25/06/16)

Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 18:38    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Bonsoir Xeawirkyo,

Tous les mails en retard n'arrivent pas, mais les nouveaux semblent avoir repris leur vitesse de croisière Okay

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 18:49    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Bonsoir Amsterdam,

Amsterdam wrote:
Tous les mails en retard n'arrivent pas
Merci pour votre retour. Les mails en retard peuvent mettre un peu de temps à s'envoyer ou à être reçus.

Si la situation n'est pas revenu à la normale d'ici lundi matin, n'hésitez pas à répondre à nouveau pour que j'en infrme notre Directeur Technique.

Cordialement,

Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 18:58    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

J'ai été un peu rapide à répondre tout à l'heure, les retardataires arrivent en masse maintenant. Pour ma part, j'ai reçu tout ce qui devait m'arriver.

Bonne soirée et merci Okay

Forum
Author Message
Polartik
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.60
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 26 Jun 2016 - 01:44    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Bonsoir,
Tous les mails en retard sont arrivés.
Merci pour le traitement rapide de ce problème.

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 26 Jun 2016 - 07:09    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Bonjour

Visiblement tout est débloqué.

Merci de l'intervention.
Bon dimanche.

Forum
Author Message
Foutucaractère
Membre

Membre

Point(s): 2

PostPosted: Sun 26 Jun 2016 - 07:32    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail Reply with quote

Bonjour,
plus de problème de mon côté.
Merci.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:01    Post subject: Notification de nouveaux messages par mail

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401