La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 20:47 - créer un forum

[Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information"

Aller au contenu

[Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information"
Auteur Message
Auzelles

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 10:14    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

et voilà qu'aujourd'hui ça recommence
certains membres ne peuvent poster
c'est récurrent tous ces problèmes sur xooit
Les membres suivants remercient Auzelles pour ce message :
Victorp (10/07/16), Neptune (10/07/16), Amsterdam (10/07/16)
Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 10:36    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

Bonjour Auzelles,

Je viens d'alerter notre Directeur Technique. Sur Twitter, une personne signale comme erreur "Could not get censored words from database". Ces deux erreurs lui ont donc été signalées.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Victorp (10/07/16)

Auteur Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1,07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 11:36    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

test
(même problème sur différents forum Xooit)

A priori ça refonctionne ...

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 11:44    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

Bonjour

Cela refonctionne chez moi (même sous mobiles)

On est sauvés!

Bon dimanche et merci aux admins.

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 10:06    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

Bonjour

Deux de mes membres signalent à nouveau ce problème. Cela devient régulier. J'ai envoyé le MP à Jeapper, comme demandé dans le message. Merci de bien vouloir intervenir pour appuyer ma demande.

Bon dimanche.

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 10:23    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

Bonjour Victorp,

J'ai remonté votre signalement à notre équipe d'Administration.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Victorp (24/07/16)

Auteur Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 11:11    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été surprise d'avoir un message d'une de mes membres ce matin (désespérée xD mince on est dimanche elle voulait se mettre à jour!^^) Elle n'a accès à rien que ce soit sous son tel où sur son ordi, elle a ce message qui s'affiche. Alors que de mon côté, tout fonctionne, j'ai posté ce matin sans le moindre soucis.
C'est un forum de rp, elle a essayé avec tout ces perso qu'elle a et rien, idem moi j me suis connectée avec les miens et tout marches nikel...

Elle a ce message d'erreur qui s'affiche, celui que vous signalés.

Valou, merci de prendre en compte mon message, bon dimanche! Smile

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 11:13    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

Bonjour Essaidel,

Merci pour ces précisions qui ont été remontées à notre Directeur Technique.

Cordialement,

Auteur Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 11:19    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

De rien Xeawirkyo
On lui fait des captures d'écran pour qu'elle puisse nous lire, système D powa Razz , j'ai posé la question sur notre topic des bugs et infos du forum pour voir si d'autres seraient impactés, j'ai passé le message via skype aussi pour qu'on m'en informe pour que je puisse faire des remontées éventuelles puisque chez moi tout va.
Donc si jamais j'ai autre chose (où si bigre je plante moi aussi) ben j'vous le dis.
On est du genre assez cool donc on va attendre que ça rentre dans l'ordre tranquillement (puis c'est dimanche il fait beau et les petits oiseaux chantent!^^)
Bon courage! Smile

Forum
Auteur Message
orphée
Membre

Membre

Point(s): 22
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 12:34    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

apparemment ça remarche

merci à toute l'équipe

passez une bon dimanche

Forum
Auteur Message
cannelle
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0,94
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 13:08    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

Bonjour

Des membres sur mon forum me signalent ne pouvoir y accèder.

Merci par avance pour regarder ce problème

mon forum : http://forum-chezcannelle.clicforum.fr

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 13:53    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

On dirait que ça remarche.

Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 14:15    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

Pour moi aussi. Merci de l'intervention.
Cordialement

Forum
Auteur Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 15:24    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

Pour nous aussi ça refonctionne Smile
Merci pour l'intervention rapide Very Happy

Bon dimanche à tous! Cool

Forum
Auteur Message
scorpionnette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 16:49    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information" Répondre en citant

Auzelles a écrit:
On m'a fait passé par mail le message d'erreur, si cela peut vous être utile

Could not obtain topic views information

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: erre28d60941af967ddddfb5f3cdae52c5a#41 

J'ai eu ce type de message en voulant supprimer les postes d'un spameur, de fait, je n'ai pas pu supprimer les postes en question, j'ai seulement pu les envoyer dans la corbeille en attendant.

pour faire découvrir nos pays et régions et discuter

Le forum de discussion entre admins

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur "Could not obtain topic views information"

Répondre au sujet Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401